Patricia Braz Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Salut les enfants, Bon, je viens d´apprendre que je suis enceinte après un test pharmacie. J´ai maintenant un problème parce que j´ai pas un médecin de famille. Pour moi e mon chum c´est un moment heureux sauf que on ne sais pas quoi faire pour avoir un médecin et commencer l´accompagnement de la grossesse. Quelqu'un qui a le même problème? Que-est ce que vous avez faites? Où aller? À qui parler? Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Salut les enfants, Bon, je viens d´apprendre que je suis enceinte après un test pharmacie. J´ai maintenant un problème parce que j´ai pas un médecin de famille. Pour moi e mon chum c´est un moment heureux sauf que on ne sais pas quoi faire pour avoir un médecin et commencer l´accompagnement de la grossesse. Quelqu'un qui a le même problème? Que-est ce que vous avez faites? Où aller? À qui parler? c est surtout un ou une gynéco qu il te faut j arrive au bout de ma grossesse et je n ai toujours pas de médecin de famille mdr mdr ca aiderais de savoir ou tu te trouve. Citer
Patricia Braz Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 Salut les enfants, Bon, je viens d´apprendre que je suis enceinte après un test pharmacie. J´ai maintenant un problème parce que j´ai pas un médecin de famille. Pour moi e mon chum c´est un moment heureux sauf que on ne sais pas quoi faire pour avoir un médecin et commencer l´accompagnement de la grossesse. Quelqu'un qui a le même problème? Que-est ce que vous avez faites? Où aller? À qui parler? c est surtout un ou une gynéco qu il te faut j arrive au bout de ma grossesse et je n ai toujours pas de médecin de famille mdr mdr ca aiderais de savoir ou tu te trouve. Mais tu a trouver où ton gynécologue? Il est bon lui? On a pas besoin d´être envoyer par le médecin de famille? Bon, j´attends un numéro de téléphone qui une amie va me donner. Elle a dit que son médecin accepte encore des nouveaux patiences. Je vais savoir demain, si oui je peux te donner le contact. =) Citer
Habitués martina Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 c est gentille mais on est correct comme ca ici il y a une gynéco qui prend toujours des nouveaux patient et qui en plus accouche c est patiente elle meme moi j ai eu une place en maison de naissance et je suis suivi par une sage femme tout simplement Citer
maria05 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 salut !! tu devrais peut-etre aller voir dans un CLSC je crois kils offres des services pour les femmes enceintes. bonnes chance ! Citer
Habitués avanti Posté(e) 29 mars 2010 Habitués Posté(e) 29 mars 2010 Effectivement contacte ton C.L.S.C.... Les grossesses, sont bien suivies... Citer
Messages recommandés