Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut à tous ! je n'ai pas trouvé dans la FAQ un site pour trouver un logement à louer pour 1-2 mois maxi, le temps de poser les valises en fait (et de faire les démarches NAS, permis, etc.)vu qu'on ne sait pas trop si on trouvera notre bonheur question boulot ou on va atterir, on ne voudrait pas se fixer directement...mais les sites que je trouve sont soit des sites proposant de la vente (certaines maisons nous font rever d'ailleurs, mais bon ! ) ou de la location à l'année qq aurait une adresse ou une idée ?merci pour votre aide !! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 tiens mon grand, click et clickwaga veut se loger, Ha Ha Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Merci Kotik !mais on cherche à se loger à Quebec, pas à Montréal Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 Salut Waga,As tu essayé le guide du routard ??? AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Non, ça j'avoue que je n'y avais même pas pensé, bonne idée ! mais y aura-t-il l'info 'accepte les chiens' ou pas ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 août 2003 Habitués Posté(e) 3 août 2003 Pas vraiment .... Mais il y a les adresses et les sites internet .... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés