Habitués ajassou1 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bjr, j ai obtenu mon acceptation pour le MBA a laval.. bein pour la suite c est le CAQ et apres le permis d'etudes .. apparement pour les algeriens on doit pas envoyé notre relevé bancaire pour le CAQ ,c est pour le permis. et pourquoi refuse t on le CAQ ,et si c est possible est ce que je peux faire la demande du CAQ et le permis d Etude en meme temps merci de votre reponse en avance .... Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 bonjour a toi felicitations pour tn admission et surtout bon courage pour la suite effectivement pour les algeriens la situation financiere est a justifier pour la demande du permis d'etudes pour le caq c est plutot fastoche surtout si c en ligne (ca reste difficile pour nous mais bon) sinon cher forumusite tu peux pas les faire en meme temps je crois vu qu'il faut que tu envois le caq avec ta demande de permis d'etudes au fait faut combien dans le compte pour pouvoir decrocher le fameux permis moi j'ai pas encore versé mais j'ai l'equivalent des 18.000 dollars canadiens sur mon compte en dinars (non je suis pas riche pour répondre a ts ceux qui le diz) o fait moi c rimouski ou sherbrooke jhesite.... Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 Mais je t es pas trop compris,dsl mais faut dabord avoir le caq et apres le permis et pour la demande du caq ,,faut pas justifier le montant de ton compte!!! et comment payé en ligne??? merci girl Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Mais je t es pas trop compris,dsl mais faut dabord avoir le caq et apres le permis et pour la demande du caq ,,faut pas justifier le montant de ton compte!!! et comment payé en ligne??? merci girl derien forumiste..moi j'ai été acceptée a sherbrooke et a rimouski cote choix ca va tu c le caq se fait uniquement en ligne ici en algerie pck on a pas de banque canadienne implanté sur nos territoires ce qui fait que (c'est ce que je vais faire d'ailleurs)il faut chercher qlq1 pr te payer via sa carte visa ou mastercard (c la seule solution) pas de panique je suis en train de chercher des agences de voyages qui peuvent moyennant une somme bien sur (c pas gratos)payer en ligne en notre présence bien sur autre choz le releve bancaire des 3 derniers mois c pour le permis d 'etudes et non le caq le caq c primordial de l'envoyer avec ta demande de visa et de permis d 'etudes d'ou l'impossibilité de bruler les etapes step by step... je peux te poser des questions... t'a combien d'argent sur tn compte (moi j'ai l'equivalent en dinars de 18.000 dollars canadiens ,et la jattend les prochains mois pour remplir encore avec qlq petites sommes encore ) autre choz je peux envoyer le relevé des 3derniers mois sans pour autant attendre la fin du dernier moi merci boyyy Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 slt lamoureuz ,,,tiens mon mail on en parle sur msn c est meiux [email protected] a tr bientot Citer
Messages recommandés