cocomitou Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 bonsoir tout le monde je veux vous dire que mon mari a passé son entrevu aujourdhui et le dossier est acceptez mais il doit refaire l examen et d icitte 3 semaines ou 4 il va avoir son visa jespere qu il sera la pour l accouchement de sa fille entre le 20 et 30 avril soyez patient il faut etre tres patient tout le monde passe par la c est une epreuve qui est dur des fois mais lacher pas bon merci et bonne chance tt le monde Citer
Habitués souma26 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Mes Félicitations Cocomitou .. Que du bonheur a vous Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Félicitation a vous 2 je vous souhaite une belle et heureuse famille.ciao ciao Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bonsoir tout le monde je veux vous dire que mon mari a passé son entrevu aujourdhui et le dossier est acceptez mais il doit refaire l examen et d icitte 3 semaines ou 4 il va avoir son visa jespere qu il sera la pour l accouchement de sa fille entre le 20 et 30 avril soyez patient il faut etre tres patient tout le monde passe par la c est une epreuve qui est dur des fois mais lacher pas bon merci et bonne chance tt le monde felecitations cocomitou,j 'espére q'il sera la bas pour l'accouchement de sa fille aussi,,,ca sera magnifique,,,stp,,peut tu nous ecrire les statistiques,et est ce que ton mari est de maroc,?et ce ne t'a pas posé des probleme de lui parrainer sans travail,,par ce que je voix que tu es etudiante,,,,merciii infiniment Citer
koukita2010 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 je te felicite collette je suis tres heureuse pour vous 2 et ton mari va etre avec toi a l accouchement tt le bonheur a toi mon amie vraiment tu merite mes sinceres felicitations Citer
cocomitou Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Posté(e) 25 mars 2010 bonsoir tout le monde je veux vous dire que mon mari a passé son entrevu aujourdhui et le dossier est acceptez mais il doit refaire l examen et d icitte 3 semaines ou 4 il va avoir son visa jespere qu il sera la pour l accouchement de sa fille entre le 20 et 30 avril soyez patient il faut etre tres patient tout le monde passe par la c est une epreuve qui est dur des fois mais lacher pas bon merci et bonne chance tt le monde felecitations cocomitou,j 'espére q'il sera la bas pour l'accouchement de sa fille aussi,,,ca sera magnifique,,,stp,,peut tu nous ecrire les statistiques,et est ce que ton mari est de maroc,?et ce ne t'a pas posé des probleme de lui parrainer sans travail,,par ce que je voix que tu es etudiante,,,,merciii infiniment bjrr pourtant ds le parrainage il disent bien que tu doit pas etre sur le bs et il disent pas autres choses je me ss renseigner avant de commencer le dossier j ai eux bcp de renseignement et que ca marche pareil kand tu est tudiante pour parrainer ton mari ca prouve que tu vx travailler ds le domaines qui t interesse bcpc est moins stressant aussi moi j avais commencer les demarchent le mois de mai l année passée le 18 juin debut de traitement a rabat j ai trouver ca tres long mais aujourd hui je ss sur et certaine qui va etre la et je te souhaite bonne chance Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 merci infiniment pour tes informations,,, mohamed Citer
Messages recommandés