Habitués ajassou1 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 Bjr, oui je l ai recu le 24 MBA marketing Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 26 mars 2010 Habitués Posté(e) 26 mars 2010 par mon compte yahoo ke j ai utilisé avec eux et leur propre compte exchange.... bonne chance,et normalement tu l aura ds kelke jours ..... Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Posté(e) 7 avril 2010 NN NN pourkoi poisson davril ? lol bon chance pour moi je ss en marketing !!! peut etre kon aura la chance de se voir labas !!! nchalah parce que c est pas evident pour le visa en algerie apparement ,,,mais bon je compte sur dieu et le destin Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 avril 2010 Habitués Posté(e) 9 avril 2010 2 ans PK ?? Ah pour le CAQ y a des motif pour qu on le refuse ???? Citer
marianne.b Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Salut!!! je viens aussi d'étre acceptée pour un MBA (gestion d'entreprise)à Laval. Je suis trés enthousiaste a l'idée de venir faire un tour dans un autre continent (je suis francaise) mais j'ai un peu peur de ne pas étre au niveau (j'ai un master 2 de droit). Est ce que vous savez quel est le niveau de "math/éco" des MBA? j'ai lu ds un forum que sans expérience pro derriére ns, un MBA ne nous apporterait pas grand chose? qu'en pensez vous? avez réussi a contacter des anciens étudiants de ces formations? (ca reste le mieux pr se faire une idée ^^) merci de vos conseils, ca m'aidera a y voir plus claire et a me décider marianne Citer
Messages recommandés