Habitués chaplawn Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Il faut avoir du courage nina60, la vie est faite ainsi, dans mon cas, j'ai perdu ma mère il y a de cela 13 ans...12 jours après mon mariage, aujourd'hui je tiens le coup. Toute mes condoléances Citer
michelet Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour nina 60 toutes mes condoléances et saches que t'a fais ce qu'il fallait bon courage Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 jespere que vous vous souvenez tous de moi jai passé plus de 02 ans sur ce forum donc jai eu mon visa avec ma famille biensur et on est parti le 26 juin jai passé deux mois a montreal mais pendant les 02 mois ma mere a passée deux sejours a l hopital de michelet en kabylie je me sentais coupable et on est revenu le 28 aout 2009, jai profité un peu de sa presence car parmis tous ses enfants elle etait trop proche de moi et maintenant ma mere est morte le 02/02/2010 le week end passé jai organisé la veillée des 40 eme jours jai bcp pleuré ma mere et maintenant je peux dire qui il ya rien qui me retient ici j attends que ma fille termine son année scolaire car je ne veux pas la perturber et je m en vais de ce bled merci a vous tous et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches Toutes mes condoléances chère nina60 je comprends très bien ta douleur et je te dis adyazen rebbi sbar un jour ma mère m'a dit : ma fille ne retarde pas tes projets pour moi !c'est vrai je suis malade et vieille mais qui sait ?qui partira le premier (une façon de m'encourager ) je partirai bien sur mais mon coeur restera avec elle. Dieu accorde le paradis à ta mère je vous remercie tout simplement du fond du cur, pour toutes les attentions délicates, lamitié et le réconfort que vous mavez témoignés pour le décés ma chere mere je ne pourrais jamais oublier la veille de mon depart c a d le 2506/2009 elle a pleuré toutes les larmes de son coeur car j etais la plus proche et moi je lui ai promis de revenir je suis partie avec une grosse boule dans mon coeur jamais je n aurai été heureuse a montreal sachant ma mere malade donc c est ça qui ma poussé a remballer mes affaires et atterir a l eorport houariboumedien en plein mois d aout et en plein mois de carem mais je ne regrette ppas jai profité de la presence de ma mere son dernier mot pour moi a YELLI THABABAHTH POUR ceux qui ne comprennent pas le kabyle c a d a ma ma meilleure fille encore une fois merci pour vos temoignages ça me va droit au coeur car je traversse des moments troppenibles reposes en paix yemma a3zizen Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Effectivement , c'est très dur même, si t'as besoin de parler tu peux tjrs m'écrire en MP. merci beaucoup tu es super gentil Citer
rayan Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Effectivement , c'est très dur même, si t'as besoin de parler tu peux tjrs m'écrire en MP. merci beaucoup tu es super gentil Toutes mes condoléances nina60. Pour être passé par là, deux fois plutôt qu'une, je sais que ce sont des moments difficiles. Tenez-bon! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Toutes mes condoléances Nous sommes à ALLAH et à lui nous retournons bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Je te présente mes sincères condoléances nina, je te souhaite beaucoup de courage afin de passer ce moment difficile, sinon très content d'avoir de tes nouvelles et que tu vas bien, à bientôt ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 jespere que vous vous souvenez tous de moi jai passé plus de 02 ans sur ce forum donc jai eu mon visa avec ma famille biensur et on est parti le 26 juin jai passé deux mois a montreal mais pendant les 02 mois ma mere a passée deux sejours a l hopital de michelet en kabylie je me sentais coupable et on est revenu le 28 aout 2009, jai profité un peu de sa presence car parmis tous ses enfants elle etait trop proche de moi et maintenant ma mere est morte le 02/02/2010 le week end passé jai organisé la veillée des 40 eme jours jai bcp pleuré ma mere et maintenant je peux dire qui il ya rien qui me retient ici j attends que ma fille termine son année scolaire car je ne veux pas la perturber et je m en vais de ce bled merci a vous tous et je vous souhaite bonne chance dans vos demarches Quel courage, Nina! Je n'ose penser à ce jour pour les miens. Maintenant que tu es décidée à revenir, elle va t'accompagner jusqu'ici et sera toujours auprès de toi. Avec son aide, regarde devant toi, tu commences une nouvelle vie! Bienvenue Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 bon courage.je suis tres touché. A Dieu nous appartenons et a lui nous retournons. Citer
Habitués niceman Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Bonsoir nina Que Dieu t'apporte le courage nécessaire pour passer ces moments pénibles. Je te présente mes sincères condoléances et que Dieu accueille ta maman au paradis. niceman Citer
Habitués doly48 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 sincères condoleances Nina et beaucoup de courage pour surmonter une telle epreuve Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Bonjour, tout mes condoléances nina. Citer
Habitués ima_houd Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman toute mes condoléances Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman toute mes condoléances merci bcp mes amis (e) du forum votre soutien m aide wallah je souhaite une longue vie a vos parents pour ceux qui les ont tjr et le paradis a tous ceux qui nous ont laissés ina lilah wa ina ilyhi radji3ne Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman toute mes condoléances merci bcp mes amis (e) du forum votre soutien m aide wallah je souhaite une longue vie a vos parents pour ceux qui les ont tjr et le paradis a tous ceux qui nous ont laissés ina lilah wa ina ilyhi radji3ne Si il y a quelque chose qui me tient à coeur qui me donne la boulle à chaque pensée c'est bien mes chers parents ke dieu nous les garde pour ns tous, le fait de leur faire les adieux est un deuil pour moi alors entendre qu'ils sont mort la douleur parlera toute seule. Alors, je vous dis tous et à toutes , quelle que soit la situation du courage. Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 dur dur de perdre un etre cher comme une maman Effectivement , c'est très dur même, si t'as besoin de parler tu peux tjrs m'écrire en MP. merci beaucoup tu es super gentil De rien nina , je pense c'est la moindre des choses que je puisse faire pour une personne dans ta situation. Citer
Habitués CDZ09 Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Mes Sincèrs Condoléances Nina. Allah yerhamha. Tout l monde redoute ces moments là; et quelque soit la situation, nous sommes tous obligés de continuer malgré nous. Citer
Habitués ramai Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Toutes mes condoléances, Perdre une maman est toujours quelque chose de très douleureux, nous devons y faire car c'est la vie. Beaucoup de courage Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 <br /> maintenant je peux dire qui il ya rien qui me retient ici <br /><br /><br /><br /> Bonjour, Je suis désolé pour votre mère, mais de tout ce que vous avez écrit, j'ai retenu que cette phrase, comme si vous attendez que ça pour ne plus revenir en Algérie !!! Certes, une mère et irremplaçable, mais il y a toujours beaucoup d'autres choses qui nous retiennent en Algérie... Citer
Habitués Afromento Posté(e) 4 avril 2010 Habitués Posté(e) 4 avril 2010 Toutes mes sincères condoléances... Les mots, dans une circonstance pareille, sont en vain... Courage et patience je vous les souhaite du fond du coeur... Qu'Allah ait pitié de son âme et l'accueille dans son vaste paradis. Rspcts Citer
Messages recommandés