Habitués chaplawn Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Bonjour à tous, je m'excuse de poser la question peut- être là ou il ne faut pas, j'ai beau cherché sur la faq et aide je ne trouve pas de soluce, mon problème, c'est que je voudrais bien répondre à un post par un fichier en word ou pdf en pièce jointe, malheureusement à chaque fois que j'essaye l'outil d'upload du forum, il y a un message qui dis que je ne suis pas autorisé à uploader, est ce qu'il y a une solution ? merci pour vos réponses Modifié 23 mars 2010 par chaplawn Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Hum en faisant un noeud peut-être ? Désolée, elle était trop facile. Mais je suis curieuse, et j'ai hâte de connaître la vraie réponse car cela m'intéresse. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 mars 2010 Habitués Posté(e) 23 mars 2010 (modifié) Desolé mauvaise manip Modifié 24 mars 2010 par Mourad15 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) Modifié 24 mars 2010 par Mourad15 zigz@g a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) juste une petite mise au point: c'est une solution `systeme D`, puisque Adobe flash ne marche sur mon laptop Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 ok mourad je fais un test et je te remercie vivementtest.pdf Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 ça marche, merci beaucoup mourad Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Moi aussi je suis sous firefox. Avant de désactiver ces 2 option ca ne marchais pas non plus pour moi, et maintenant si. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Moi aussi je suis sous firefox. Avant de désactiver ces 2 option ca ne marchais pas non plus pour moi, et maintenant si. Mais ils sont où, les paramètres d'affichage. Dans Affichage? Merci Mourad Modifié 24 mars 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Moi aussi je suis sous firefox. Avant de désactiver ces 2 option ca ne marchais pas non plus pour moi, et maintenant si. Mais ils sont où, les paramètres d'affichage. Dans Affichage? Merci Mourad En haut a droite, il y a ecrit ton pseudo `Cherrybee`, clique dessus et tu verras apparaitre un menu déroulant. Choisis `Mes parametres` Dans la partie `Parametres d'affichages des messages` dé-selectionnes les 2 options `Activer l'editeur visuel(ETR)` et `Activer l'oploader en flash` Enregistrer les modifications. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Moi aussi je suis sous firefox. Avant de désactiver ces 2 option ca ne marchais pas non plus pour moi, et maintenant si. Mais ils sont où, les paramètres d'affichage. Dans Affichage? Merci Mourad En haut a droite, il y a ecrit ton pseudo `Cherrybee`, clique dessus et tu verras apparaitre un menu déroulant. Choisis `Mes parametres` Dans la partie `Parametres d'affichages des messages` dé-selectionnes les 2 options `Activer l'editeur visuel(ETR)` et `Activer l'oploader en flash` Enregistrer les modifications. Yeeeeesssss !!!! Merci Mourad Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) La blonde arriiiiiiiive! ET quand on est sous Firefox? Moi aussi je suis sous firefox. Avant de désactiver ces 2 option ca ne marchais pas non plus pour moi, et maintenant si. Mais ils sont où, les paramètres d'affichage. Dans Affichage? Merci Mourad En haut a droite, il y a ecrit ton pseudo `Cherrybee`, clique dessus et tu verras apparaitre un menu déroulant. Choisis `Mes parametres` Dans la partie `Parametres d'affichages des messages` dé-selectionnes les 2 options `Activer l'editeur visuel(ETR)` et `Activer l'oploader en flash` Enregistrer les modifications. Yeeeeesssss !!!! Merci Mourad Merci pour le doc Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Desolé mauvaise manip Ok, Dans les paramètres d`affichage de mes paramètres,désactiver l`éditeur visuel (ETR) ainsi que l`uploader en flash. PS. Ne pas lire le doc (tres confidentiel) 13 téléchargements quand même! Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Mourad, je n'arrive pas à attacher un fichier en word (il n'excède pas 1mo), je voudrais bien le mettre en PJ, tu n'as pas d'idée ? 13 téléchargements quand même! La curiosité est un vilain défaut Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 mars 2010 Habitués Posté(e) 28 mars 2010 Mourad, je n'arrive pas à attacher un fichier en word (il n'excède pas 1mo), je voudrais bien le mettre en PJ, tu n'as pas d'idée ? Tu l'as fait avec un document PDF, donc ca devrait marcher avec un .doc Citer
Messages recommandés