Habitués tetedeprune Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Diteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu............comment vous faites???????! Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 hi hi hi vas voir sur le message sur Nicoco à la radio !!! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 J'y cours!!!!!!!!!!!!!!!Vroummmmmmmmmmmmmmmm............! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 c'est pas fini ce bordellllllllllllllllllllllll Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Dis-moi Boris, si elles n'avaientt pas leurs smileys, elles seraient comment les filles.....aussi cutes??? Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 avril 2004 Habitués Posté(e) 3 avril 2004 Alors toujours aussi cutes??!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr......... Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 tiens au fait Nourson, on n'a pas bien suivi mais tu as fait comment pour ton logement finalement?! Tu as laissé tombé la "pension familiale"??! j'ai laissé tombé. ça sentait l'arnaque.je suis passé par la rubrique logement et petites annonces du site immigrer.com.et une recommandation et voilà.appart provisoire pour 2 mois.Bises Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Ok...tu as l'air bien tombé en tout cas, c'est chouette!Merci pour le renseignement!Ciao!!! Citer
Messages recommandés