Aller au contenu

Ourson bien arrivé!


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

C'est en retard que le n'ourson est entré sur le sol québécois après qqes pbs d'avion...

Mais mesdames rassurez vous, il est là!!! Et en pleine forme avec ça. biggrin.gif

J'ai même eu l'honneur de voir ourson junior qui trônait en belle place sur le chariot à baggage avec une jolie cravate winnie l'ourson! lolll

J'ai transmis les bonjours, bisous et autres messages que l'on m'avait demandé ( les intéressés(es) se reconnaitront wink.gif )

Ce soir, il prend possession de son tit appart et tite bouffe avec wok, bertrand, qui étaient aussi présents à l'aéroport, et cie histoire de souhaiter la bienvenue à la star. cool.gif

Voilà, voilà, je lui laisse le soin de vous raconter en détail le reste de son aventure et lui souhaite encore une fois la bienvenue chez nous et lui donne rdv pour une bouffe avec la gang sous peu.

Bienvenue au Québec n'ourson!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oups tit pb technique il semble lolll

dsl pour le message en double wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvunue à Ourson sur le sol canadien... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bel ourson en effet, je parle du toutou bien sur tongue.gif sérieux, bienvenu à Montréal Ourson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors PoM, il était rasé ou pas le Nourson ? Il a fait des bisous kipik ?

Séverine, ké SUPEEEERRR CONTENTE qu'Agnours soit bien arrivé et entre de bonnes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de source sûre que son premier réflexe a été de passer une heure sur le net avec ses proches... sacré Yanoo tu me manques déjà !!!

A très vite !

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Nounours, tu démarres ta nouvelle vie déjà entouré d'amis.

C'est le fun

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin..... encore une nouvelle journée... le soleil vient de se lever... la lalala smile.gif

Excellente installation Yann.. en attendant de tes nouvelles... par msn par mail, via le forum ou à la radio tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ravie d'apprendre que notre star nationale et son fiston sont arrivés entiers et à bon port tongue.gif Bonne installation Yannou, profite bien de tout, découvre, amuse toi, bref, fais ce qu'il faut pour te sentir bien smile.gif

A bientot wink.gif

Gros becs

Célinette, Liline, heureuse d'apprendre la bonne nouvelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 14 h chez nous.... Sachant que les québécois n'ont pas encore décalé leur horaire... ça fait 7 h là-bas.

Montréal s'eveille !!! tongue.gif

Allez Nourson !!! DEBOUT !!!!!

Montréal t'attend... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu au Québec Nourson !! wink.gif

contente de te savoir bien arrivé et en bonnes mains !!! (j'espère que vous avez pris des photos à l'aéroport les gars !!!)....

à bientot !

Zaza biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !! smile.gif

Heu j'ai pu lire ce matin le psot mais mon navigateur m'as obliger a garder le silence alors voila je reprends la main et super que nounours soit arriver bonne premier journee et belle installation smile.gif

Bisous a tous ce qui l'on accueilli et merci pom wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement