Habitués clap Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 bonjour à tous ceux qui n'ont pas passé leur VM en FRANCE ou dans un pays FRANCOPHONE ;dans l'attente de recevoir les instructions pour la VM, je me pose une question :j'ai lu que lors de la VM , il y avait un formulaire à remplir.Vivant à tahiti, nous devons passer la visite médicale en Nouvelle Zelande (chouette 4 billets d'avions de + à payer) . oui mais, déjà qu'il va falloir répondre aux questions orales en Anglais (mon anglais médical n'est quand meme pas super développé) qu'en est il en plus du questionnaire écrit ?Peut on demander un formulaire en francais merci à tous pour votre réponsecorinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clap Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 quelqu'un peut il remonter mon mailmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 31 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2004 ascenceur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés