ferny Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 coucou à toute la bande des attendeux, pour vous informé que nous avons reçu les visas ce Lundi, mon conjoint ira certainement validé dans quelques semaines ( comme il vit en suisse); tandis que moi et notre fils iront plutard. Notre projet a été un peu perturbé, on s'était dit que si notre situation s'améliorait ( une TRES bonne offre d'emploie par exemple) nous irons juste valider et rentrer au cameroun. et je crois que c'est ce qui pourrais se passer si la proposition TRES INTERESSANTE est concrétisée. mais bon QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE. mais j'aimerais quand meme avoir des avis sur la possibilité de valider le visa séparemment, dabord le requerant principal le fait et retourne dans son pays, ensuite la conjointe et l'enfant le font et retourne egalement; je vous communique nos dates, je precise encore une fois que nous sommes camerounais, mais mon fiancé vit en suisse ( requerant principal) depuis bientot 3 ans, et moi je vis au cameroun. juillet 09: AR octobre 09: IVM octrobre 09: VM 05janvier: Brune 29 fevrier: envoie des passeports 15mars : reception des passeports. voila bonne chance à tous, et bon courage!!! Citer
Habitués BATTT Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 coucou à toute la bande des attendeux, pour vous informé que nous avons reçu les visas ce Lundi, mon conjoint ira certainement validé dans quelques semaines ( comme il vit en suisse); tandis que moi et notre fils iront plutard. Notre projet a été un peu perturbé, on s'était dit que si notre situation s'améliorait ( une TRES bonne offre d'emploie par exemple) nous irons juste valider et rentrer au cameroun. et je crois que c'est ce qui pourrais se passer si la proposition TRES INTERESSANTE est concrétisée. mais bon QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE. mais j'aimerais quand meme avoir des avis sur la possibilité de valider le visa séparemment, dabord le requerant principal le fait et retourne dans son pays, ensuite la conjointe et l'enfant le font et retourne egalement; je vous communique nos dates, je precise encore une fois que nous sommes camerounais, mais mon fiancé vit en suisse ( requerant principal) depuis bientot 3 ans, et moi je vis au cameroun. juillet 09: AR octobre 09: IVM octrobre 09: VM 05janvier: Brune 29 fevrier: envoie des passeports 15mars : reception des passeports. voila bonne chance à tous, et bon courage!!! D'abord, félicitations, A ma connaissance vous pouvez mais il faut le faire avant la date fin de la VM. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 coucou à toute la bande des attendeux, pour vous informé que nous avons reçu les visas ce Lundi, mon conjoint ira certainement validé dans quelques semaines ( comme il vit en suisse); tandis que moi et notre fils iront plutard. Notre projet a été un peu perturbé, on s'était dit que si notre situation s'améliorait ( une TRES bonne offre d'emploie par exemple) nous irons juste valider et rentrer au cameroun. et je crois que c'est ce qui pourrais se passer si la proposition TRES INTERESSANTE est concrétisée. mais bon QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE. mais j'aimerais quand meme avoir des avis sur la possibilité de valider le visa séparemment, dabord le requerant principal le fait et retourne dans son pays, ensuite la conjointe et l'enfant le font et retourne egalement; je vous communique nos dates, je precise encore une fois que nous sommes camerounais, mais mon fiancé vit en suisse ( requerant principal) depuis bientot 3 ans, et moi je vis au cameroun. juillet 09: AR octobre 09: IVM octrobre 09: VM 05janvier: Brune 29 fevrier: envoie des passeports 15mars : reception des passeports. voila bonne chance à tous, et bon courage!!! Felicitations pour votre visa! oui vous pouvez le faire ainsi. Le requerant principal va valider et vous par la suite. Il faut juste que vous valider le visa avant la date expiration de celui ci. Bonne chance dans tous vos projets. Citer
Habitués BATTT Posté(e) 21 mars 2010 Habitués Posté(e) 21 mars 2010 coucou à toute la bande des attendeux, pour vous informé que nous avons reçu les visas ce Lundi, mon conjoint ira certainement validé dans quelques semaines ( comme il vit en suisse); tandis que moi et notre fils iront plutard. Notre projet a été un peu perturbé, on s'était dit que si notre situation s'améliorait ( une TRES bonne offre d'emploie par exemple) nous irons juste valider et rentrer au cameroun. et je crois que c'est ce qui pourrais se passer si la proposition TRES INTERESSANTE est concrétisée. mais bon QUE LA VOLONTE DE DIEU SOIT FAITE. mais j'aimerais quand meme avoir des avis sur la possibilité de valider le visa séparemment, dabord le requerant principal le fait et retourne dans son pays, ensuite la conjointe et l'enfant le font et retourne egalement; je vous communique nos dates, je precise encore une fois que nous sommes camerounais, mais mon fiancé vit en suisse ( requerant principal) depuis bientot 3 ans, et moi je vis au cameroun. juillet 09: AR octobre 09: IVM octrobre 09: VM 05janvier: Brune 29 fevrier: envoie des passeports 15mars : reception des passeports. voila bonne chance à tous, et bon courage!!! Felicitations pour votre visa! oui vous pouvez le faire ainsi. Le requerant principal va valider et vous par la suite. Il faut juste que vous valider le visa avant la date expiration de celui ci. Bonne chance dans tous vos projets. Je corrige et je précise c'est avant expiration de la VM (octobre 2009) et non pas avant expiration de visa (février ou mars, tu n'as précisé). Citer
Messages recommandés