Aller au contenu

DOSSIER FEDERAL VOICI les :pieces à fournir


zaza70

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

voila je viens d'avoir mon CSQ, et mnt je dois preparé mon dossier féderal, merci beaucoup ZAZA pour vos les documents.

Toutefois, je voulais savoir, faut-il envoyer (les attestations de travail,relevés de note,les diplomes..) alors qu'on a deja

fourni ca pour le dossier du CSQ?? en plus c'est mentionné ORIGINAUX!

Et autre chose ils demendent le test d'apptitude en langue française? c'est vraiment obligatoire?

D'avance merci pour votre aide. :flowers:

Bonjour;

Non il ne faut pas joindre attestations de travail, relevés de notes et diplômes avec le dossier fédéral; de plus la procédure fédérale viens de changer depuis cela une semaine; ce qui veut dire qu'ils y'a des formulaires qui changent; entre autre la liste de contrôle; et dans celle ci, incluez et cochez que les documents relatifs a la colonne Q

Mais d’après ce que j'ai lu dans le forum; l'ambassade du Canada continu encore de réceptionner et d'accepter les dossiers fédéral de l'ancienne version; c'est à dire celle ZAZA a mis sur ce fil !

Aussi le test d’aptitude en langue française n'est pas requis; cela concerne les futurs demandeurs de CSQ

Bien a vous

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

voila je viens d'avoir mon CSQ, et mnt je dois preparé mon dossier féderal, merci beaucoup ZAZA pour vos les documents.

Toutefois, je voulais savoir, faut-il envoyer (les attestations de travail,relevés de note,les diplomes..) alors qu'on a deja

fourni ca pour le dossier du CSQ?? en plus c'est mentionné ORIGINAUX!

Et autre chose ils demendent le test d'apptitude en langue française? c'est vraiment obligatoire?

D'avance merci pour votre aide. :flowers:

Attention, les procédures & la liste de contrôle ont changé depuis l'ouverture de ce poste !!

Tu trouveras toutes les infos (pour les gens sélectionnés par le Québec) ici : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Par ailleurs, le dossier est maintenant à envoyer à Sydney (N-E, Canada) et non plus à l'ambassade du Canada.

Bonne journée

Modifié par CorkMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement