ndeye74 Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 bonjour à tous, je vois sur certains sujets ou l'on parle de date de rappel, quelqu'un peut il bien m'expliquer : je suis parainé par mon époux citoyen canadien visite médicale : 29 juin 2009 Dépot : 31 juillet 2009 AR : 24 septembre 2009 début traitement : 6 octobre 2009 complément dossier envoyé : 22 octobre 2009 CSQ : 24 octobre 2009 et on attends je vous remercie d'avance pour vos explications pour la date de rappel +plus Citer
Habitués Caoutchouc Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour à tous, je vois sur certains sujets ou l'on parle de date de rappel, quelqu'un peut il bien m'expliquer : je suis parainé par mon époux citoyen canadien visite médicale : 29 juin 2009 Dépot : 31 juillet 2009 AR : 24 septembre 2009 début traitement : 6 octobre 2009 complément dossier envoyé : 22 octobre 2009 CSQ : 24 octobre 2009 et on attends je vous remercie d'avance pour vos explications pour la date de rappel +plus Bonjour , Comment as tu fais pour envoyer les complément de dossier? qu'as tu marqué sur l'enveloppe pour l'envoie? Cheers Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour à tous, je vois sur certains sujets ou l'on parle de date de rappel, quelqu'un peut il bien m'expliquer : je suis parainé par mon époux citoyen canadien visite médicale : 29 juin 2009 Dépot : 31 juillet 2009 AR : 24 septembre 2009 début traitement : 6 octobre 2009 complément dossier envoyé : 22 octobre 2009 CSQ : 24 octobre 2009 et on attends je vous remercie d'avance pour vos explications pour la date de rappel +plus Bonjour , Comment as tu fais pour envoyer les complément de dossier? qu'as tu marqué sur l'enveloppe pour l'envoie? Cheers date de rappel, egale date a la quelle un agent revoit ton dossier afin de prendre une decision finale, soit un refus ou acceptation et la brune peut s en suivre. dis a ton chum de contacter son deputé afin de se rassurer sil ya deja une date de rappel dans ton dossier, mais a voir ton cas, et tes delais, surement il doit avoir une entrevue en vue....... Citer
Habitués kayane Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 la seule personne que pourrait te dire ta date de rappelle cest ton deputé alors tu devrait dire a ton epoux de le contacter il as juste a le cherche sur google avec son code postale je te conseille de le faire vue que bientot ca vais faire 1 anne que vous attandé bonne chance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 Voici le lien pour trouver ton député: http://www2.parl.gc.ca/parlinfo/compilations/houseofcommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F&Menu=HOC louka Citer
phenix Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Voici le lien pour trouver ton député: http://www2.parl.gc....uage=F&Menu=HOC louka bonsoir je voulai vous demander pke ma femme a appeler son deputer pour qu il lui donne des nouvelle de son dossier mais il lui a dis (plutot sa secretaire) qu elle ne peu rien faire elle ne fai que donner des info au papier qu il fau envoyer et c tout vous en penser koi??? Citer
ndeye74 Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour à tous, je vois sur certains sujets ou l'on parle de date de rappel, quelqu'un peut il bien m'expliquer : je suis parainé par mon époux citoyen canadien visite médicale : 29 juin 2009 Dépot : 31 juillet 2009 AR : 24 septembre 2009 début traitement : 6 octobre 2009 complément dossier envoyé : 22 octobre 2009 CSQ : 24 octobre 2009 et on attends je vous remercie d'avance pour vos explications pour la date de rappel +plus Mon époux a contacté notre député : sa secrétaire nous a rapellé une semaine après pour nous dire que abidjan est passé à 14 mois maintenant et qu'ils ont eu beaucoup de retard: elle lui confirmé que notre dossier sera en révision en octobre et que tout est correcte dans notre dossier. MA QUESTION : la révision est elle la dernière étape? merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés