Aller au contenu

Dossier fédérale Fevrier/Mars/Avril 2010


amkam

Messages recommandés

  • Habitués

pour la carte militaire oui surtout si vous êtes requérant principal(envoyer une photocopie légalisée de la traduction de la pièce qui justifie ton service national ou ta "dispense")

pour les documents

téléchargée la liste de contrôle appendice A et attention il faut que tu vois Paris dessus car il ya bcp de listes de contrôle une fois téléchargée tu coches toutes les cases qui sont au dessous de Q et toutes les cases que tu as cochés te renvoient au documents (formulaires) et pièces d'identité à joindre .

Tu ne risque pas de te perdre avec cette liste et même l'ordre du classement de tes papiers tu le feras selon cette liste

Bon courage et concentre toi bien pour ne pas te tromper

merci a vous zaza70 et bon contenu pour le VM et visa

et bon courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ts lme monde

voila je voudrai m'informer sur ce qu'il faut fair pr deposer un dossier d'immigration,voila je veu bien entamer les procédure mais je sais pas ou comencé,

voila je suis diplome en statistique ou g eu mn diplom en 2005 et je boss depui 14mois com magasinier facturier et g mn permis de conduire et m carte militaire

alor j'aimerai savoir coment faire pour remplir les formulair et kel formulair rempli au juste car je suis un peu perdu sur les site kil mn donné vu l nembr de formulair et tt

et pui si klkin peu maider a les remplir et kel son les pieces a joindr avc

merci davance

bne jrnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

je pense que la durée du traitement s'accélère mieux que avant , ben en générale j'ai vu que vous avez reçu l'AR en période entre 15-30 jours , ça prouve que y'a plus de retard ds les dossiers.

Esque jai raison ?.........................................:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je remercie "amkam" qui a eu l'initiative d'ouvrir cette discussion. Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 27/01/2010 et j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 06/01/2010, sachant que sur le courrier la date d'ouverture de mon dossier était le 01/03/2010. Voila ; et je souhaites bonne chance à tout le monde dans leur démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je remercie "amkam" qui a eu l'initiative d'ouvrir cette discussion. Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 27/01/2010 et j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 06/01/2010, sachant que sur le courrier la date d'ouverture de mon dossier était le 01/03/2010. Voila ; et je souhaites bonne chance à tout le monde dans leur démarches.

allo , t'es la , je t'est envoyé un message privé ,pk tu ma pas répondu.................lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,jaimerai en savoir plus sur les procédure a faire pr préparer le dossier et le deposé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ta fai pr deposer le dossier et kel son les pieces k tu doi fournir avc

je sais pas par ou comencer alor si tu peu m'orienté svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je remercie "amkam" qui a eu l'initiative d'ouvrir cette discussion. Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 27/01/2010 et j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 06/01/2010, sachant que sur le courrier la date d'ouverture de mon dossier était le 01/03/2010. Voila ; et je souhaites bonne chance à tout le monde dans leur démarches.

Ben ya pas de koi, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je remercie "amkam" qui a eu l'initiative d'ouvrir cette discussion. Pour ma part, j'ai envoyé le dossier fédéral le 27/01/2010 et j'ai reçu l'accusé de réception fédéral le 06/01/2010, sachant que sur le courrier la date d'ouverture de mon dossier était le 01/03/2010. Voila ; et je souhaites bonne chance à tout le monde dans leur démarches.

je pense que tu t'es trompé il fallait mettre 06/02/2010,n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ts lme monde

voila je voudrai m'informer sur ce qu'il faut fair pr deposer un dossier d'immigration,voila je veu bien entamer les procédure mais je sais pas ou comencé,

voila je suis diplome en statistique ou g eu mn diplom en 2005 et je boss depui 14mois com magasinier facturier et g mn permis de conduire et m carte militaire

alor j'aimerai savoir coment faire pour remplir les formulair et kel formulair rempli au juste car je suis un peu perdu sur les site kil mn donné vu l nembr de formulair et tt

et pui si klkin peu maider a les remplir et kel son les pieces a joindr avc

merci davance

bne jrnée

Voici la liste de contrôle qui t'aidera à te retrouver coche les cases au dessous de Q et ce sont tout ces documents que tu dois joindre

Tu as aussi la trousse fédérale où tu trouveras comment remplir les documents

Si t'as des questions n'hésite pas à les poser

LIste de controle A ppendice A (Paris).pdf

frais en dinars et en CAD.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ts lme monde

voila je voudrai m'informer sur ce qu'il faut fair pr deposer un dossier d'immigration,voila je veu bien entamer les procédure mais je sais pas ou comencé,

voila je suis diplome en statistique ou g eu mn diplom en 2005 et je boss depui 14mois com magasinier facturier et g mn permis de conduire et m carte militaire

alor j'aimerai savoir coment faire pour remplir les formulair et kel formulair rempli au juste car je suis un peu perdu sur les site kil mn donné vu l nembr de formulair et tt

et pui si klkin peu maider a les remplir et kel son les pieces a joindr avc

merci davance

bne jrnée

Voici la liste de contrôle qui t'aidera à te retrouver coche les cases au dessous de Q et ce sont tout ces documents que tu dois joindre

Tu as aussi la trousse fédérale où tu trouveras comment remplir les documents

Si t'as des questions n'hésite pas à les poser

trousse federal.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !

je suis houda de bejaia,comme vous tous ,j'attends l'AR ,j'ai envoyé mon dossier fédéral

le 11/03/2010 par DHL (5300 DA) je pense que l'attente ne sera pa trps longues pour les gens

qui ont subit un traitement prioritaires comme les chimistes et les infirmiers ,ils recoitent généralement

l'AR après un mois l'envoi du dossier fédéral,pour les autres ca va durer comme même un bon moment

Patience mes amis ,on pourra rien faire qu'attendre...bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde !

je suis houda de bejaia,comme vous tous ,j'attends l'AR ,j'ai envoyé mon dossier fédéral

le 11/03/2010 par DHL (5300 DA) je pense que l'attente ne sera pa trps longues pour les gens

qui ont subit un traitement prioritaires comme les chimistes et les infirmiers ,ils recoitent généralement

l'AR après un mois l'envoi du dossier fédéral,pour les autres ca va durer comme même un bon moment

Patience mes amis ,on pourra rien faire qu'attendre...bon courage a vous tous

c 15 jours ma chère j'ai envoyé mon dossier le 03/03/2010 et j'ai reçu l'accusé de réception le 18/03/2010

regarde ma signature et il y en a d'autres comme moi

le probleme c les ivm ???????

traitement prioritaire (probabilités/statistiques)

Modifié par zaza70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et Bienvenue à houda,

Dis est ce ke toi tu es en traitement prio??

Merci

Merci zaza pour l'aide que tu apportes à tous.

restons sur ce fil OK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et Bienvenue à houda,

Dis est ce ke toi tu es en traitement prio??

Merci

Merci zaza pour l'aide que tu apportes à tous.

restons sur ce fil OK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

En regardant immigration-quebec, j'ai trouvé ceci Recrutement international, pour les gens qui ont beneficié du traitment prio.

Domage pour moi, je n'ai pas eu ce previlege.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

En regardant immigration-quebec, j'ai trouvé ceci Recrutement international, pour les gens qui ont beneficié du traitment prio.

Domage pour moi, je n'ai pas eu ce privilège.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint les amis...

je confirment ce que vous dites, moi aussi, j'ai envoyé mon dossier le 03/03/2010 et j'ai reçu l'AR le 18/03/2010...HAMDOULILLAH.

Nous informer c'est quelqu'un a raçu lles IVM.

sur la lettre s'est écrit entre 4 à 6 mois ( la je vois pas de priorité de taitement ???).

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer le dossier federal le 23/02/2010 et au jour d'oujourd'hui pas reçue AR dossier pas prioritaire combien de tepms vous pensez que j'aurais mon accusee unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut sami, je pense ke tu auras l'accusé de réception, d'ici 15 ou 20 jours, si tu l'as envoyé par DHL biensur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement