Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Bonjour ,

je voudrais savoir , sur quoi l'ambassade se base pour choix de moyen d'envoyer la brune ,

par la poste ou par email ? est-il possible de recevoir la brune en lettre recommandée ?

merci pour vos réponses smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

nous venons tout juste de recevoir la brune par lettre simple par contre les visas seront envoyé par lettre recommandée .

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pour la brune cool.gif

et bonne préparation

peut-on avoir tes statistiques ?

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu un e- mail.

Bonne chance à tous smile.gif

Zineb

Posté(e)

Bonjour,

Pour ta question Abdo, je pense que tout dépend lorsque tu as rempli le formulaire de demande du fédéral pour paris :

A la question 17, il te demande ton email et en dessous est écrit :

"En indiquant votre adresse electronique, vous autorisez, par la présente, Citoyenneté et immigration Canada à trasmettre des détails sur votre dossier ainsi que vos renseignements personnels à cette adresse electronique."

Donc, si tu as donné ton mail, ils vont t'adresser la brune par mail. Ce n'est que mon avis !

Courage pour l'attente.

• Habitués
Posté(e)

je partage l'avis de gegefr. l'ambassade du canada a berlin par exemple ne communique que par le biais choisi lors du depot de la demande fédérale. dans mon cas par exemple j'avais choisi de communiquer par la poste et effectivement toutes mes correspondances, brune comprise, ont été expédiées par la poste. deuxièmement je pense aussi que par soucis d'économies et de garanti l'ambassade envoi les brunes par E-mail. je prends l'exemple des maghrébins à qui ilo est judicieux d'expédier la brune par E-mail pour garantir que celle ci arrivera effectivement au destinataire. un courrier postal mettrait une eternité a arriver et parfois n'arrivera jamais. donc en fonction de ton pays de residence ta brune arrivera par mail ou poste. mais je pense que le choix des mails est plus interessant pour les ambassades.

• Habitués
Posté(e)

merci à vous

bonne fin de journée à toute et à tous

• Habitués
Posté(e)

tu peux recevoir ta brune par courrier postal comme aussi par courrier électronique (e-brune), bonne chance!

Posté(e)

Je crois qu'il yen a qui ont fourni une adresse courriel et pourtant, ont reçu leur brune par poste. Donc, cool.gif