Habitués zoukin418 Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Bonjour mon mari aimerait savoir si c'est la personne qui l'a appelé qui va lui faire son entrevue ou ça va être qq1 de différent ? Modifié 15 mars 2010 par zoukin418 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Moi, mon mari, c'était un homme son agent et qui l'a appellé et c'était une femme qui lui a fait l'entrevue... Dis lui d'être le plus naturel possible et tout irait bien.. Courage.. Modifié 15 mars 2010 par maisaaa Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Merci bcp Maisaaa nous commençons à ressentir le stresse de cette entrevue et nous essayons de se préparer le mieux possible mais je veux pas qu'il a l'air d'avoir tout appris par coeur . Nous allons garder courage comme tu dis et inchallah tout va bien aller. Maisaaa je veux te dire que je lis tjr tout tes messages et tu apportes bcp de réconfort Citer
Invité maisaaa Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Merci Zoukin, Moi mon mari s'est préparé à toutes sortes de questions aussi, mais finalement, il n'ya pas eu de questions, à part une seule, ce qu'il pensait de nôtre difference d'âge, sinon le reste du temps, l'agente le laissait parler et dire ce qu'il avait dans le coeur. Finalement ça n'a duré que quinze à vingt minutes. De tout coeur, je vous souhaîte la même chose et une agente aussi souriante que celle que mon mari a eu.. Tenez bon le cauchemare achève... Citer
Messages recommandés