Habitués krisskinou Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Je pars passer 4 mois auprès de ma "blonde" dans quelques semaines. Ma question est : "Dois-je obligatoirement passer la visite médicale en France" (je n'ai pas encore de numéro de dossier) ou puis-je la passer au Québec ? Autre chose quelqu'un a-t-il une définition précise de "maladie grave" ? Exemple, des allergies, des "rhumatismes chroniques", de l'apnée du sommeil, de l'hypertension... sont-elles des maladies graves, ou est-ce du niveau cancer, sida, handicap lourd... ? D'avance, merci kriss Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Zut, pas de chance avec ma (mes) question... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, Tu n'es pas obligé de la passer en France, voir ici Bonne chance Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Merci macipsa13 Citer
Messages recommandés