charlesinbonn Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Salut à vous chers amis, un ami à moi aurait une chambre à louer à la semaine aux nouveaux immigrants ou toute personne de passage vu les difficultés rencontrées. Pour information, contactez moi en MP. PS: Ceci n'est pas une pub chers modérateur, juste une aide apportées aux nouveaux. Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Salut à vous chers amis, un ami à moi aurait une chambre à louer à la semaine aux nouveaux immigrants ou toute personne de passage vu les difficultés rencontrées. Pour information, contactez moi en MP. PS: Ceci n'est pas une pub chers modérateur, juste une aide apportées aux nouveaux. Merci Ben si c'est louer, c'est pas une aide, c'est du business! Nous, on a logé gratuitement 2 fois des immigrants qui arrivaient pour s'installer et le prochain, c'est fin mars. Et ce sera gratuit pour lui aussi grizzli, cassis, Lebleu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sammi Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Bravo Cherrybee, ça va rajouter des points a ton karma Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 Salut à vous chers amis, un ami à moi aurait une chambre à louer à la semaine aux nouveaux immigrants ou toute personne de passage vu les difficultés rencontrées. Pour information, contactez moi en MP. PS: Ceci n'est pas une pub chers modérateur, juste une aide apportées aux nouveaux. Merci Ben si c'est louer, c'est pas une aide, c'est du business! Nous, on a logé gratuitement 2 fois des immigrants qui arrivaient pour s'installer et le prochain, c'est fin mars. Et ce sera gratuit pour lui aussi Chapeau(x)... Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Salut à vous chers amis, un ami à moi aurait une chambre à louer à la semaine aux nouveaux immigrants ou toute personne de passage vu les difficultés rencontrées. Pour information, contactez moi en MP. PS: Ceci n'est pas une pub chers modérateur, juste une aide apportées aux nouveaux. Merci Ben si c'est louer, c'est pas une aide, c'est du business! Nous, on a logé gratuitement 2 fois des immigrants qui arrivaient pour s'installer et le prochain, c'est fin mars. Et ce sera gratuit pour lui aussi Bonjour, Je suis de aix en provence et je part avec ma blonde en reconaissane a montréal du 12 avril au 22 avril avant de s'instaler défonotovement, et on voulais savoir si vous pouver nous héberger pendant cette période merci d'avence Citer
Messages recommandés