MAKTUB Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 j aimerai bien savoir la procédure d'ajouter mon epouse pour m acompagnie au canada je suis en phase d attente de traitement de mon dossier fédéral, je n ai encore passer les examens medicaux. Citer
Habitués Victory Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 j aimerai bien savoir la procédure d'ajouter mon epouse pour m acompagnie au canada je suis en phase d attente de traitement de mon dossier fédéral, je n ai encore passer les examens medicaux. Envoie leur un courrier en recommandé, ils vont te donner les infos Citer
Habitués rahmou Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 je crois que tu mélange parrainage et demande d'immigration. seuls les résidents permanents et les canadiens ont droit de parrainer. comme tu es encore en procédure d'immigration donc tu a seulement le droit de rajouter ta femme a ton dossier d'immigration bonne chance Citer
Messages recommandés