permafrost Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour chers forumistes, J'ai une question a poser en urgence J'ai suivi une formation de 18 mois en navigation aerienne pour etre recruté et je travaille depuis quelques années, je voudrais savoir si cette formation est considérée comme un diplome et sera compté parmi les domaines prioritaires, sachant ke ca releve du domaine de l'aeronautique et le niveau minimal requis pour y acceder est BAC+2. jai fait une autoevaluation en me basant sur la nouvelle grille de pointage et jai trouvé que je serais accepté si on me compte cette formation comme un diplome BAC+3 en aeronautique avec une experience de 48 mois. J'attend vos reponses et merci bcp. Citer
ruff ryders Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 salut je ne crois pas que la navigation aérienne fait partie des domaines privilégiés. sur le site du Bravo India Quebec lol ya bien marqué comme traitement prioritaire le Bacc en genie aérospatial ou aéronautique; Dec maintenance ou construction aéronefs; DEP régulateur de vol. Moi j'ai ma licence de mecano avion; et suis en master ; cela fais plus de 2 ans que suis chez Air france en alternance mais je n'ai pas bénéficié de traitement prioritaire lol. Peut etre aussi qu'il m'ont envoyer le CSQ car ca fais presque 1 mois que suis au maroc. En tout cas bon courage et bonne attente. Citer