Dorlehaiti Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour Mes amis Ma demande de parrainage pour ma femme a ete accepte avant le seisme du 12 janvier, elle a recu son csq le 03 novembre 2009. J'ai appele CIC, ils m'ont dit qu'ils ont fait le suivi de mon dossier. J'ai meme ete en haiti parce que j'ai un ami qui est resident permanent comme moi a pu entrer a montreal avec sa femme. Les agents de l'immigration de l'ambassade du Canada en haiti m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien, que ma femme doit attendre. Est ce que vous savez dans combien de temps approximativement on va commencer a traiter les demandes en attente.... Citer
yanara Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 salut, Je voulais te dire qu'effectivement je connais certaines personnes comme tu l'as dit qui sont rentrees et reparties avec leur conjoint.mais generaleemnt c'etait des gens dont les dossiers etaient deja finalises.En ce moment l'ambassade n'a pas encore ouvert la section d;immigration a cause des dommages subits .J'ai cru entendre qu'il ouvrait leur porte ce lundi mais je ne suis pas tres sure. Citer
belleblack Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Bonjour Mes amis Ma demande de parrainage pour ma femme a ete accepte avant le seisme du 12 janvier, elle a recu son csq le 03 novembre 2009. J'ai appele CIC, ils m'ont dit qu'ils ont fait le suivi de mon dossier. J'ai meme ete en haiti parce que j'ai un ami qui est resident permanent comme moi a pu entrer a montreal avec sa femme. Les agents de l'immigration de l'ambassade du Canada en haiti m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien, que ma femme doit attendre. Est ce que vous savez dans combien de temps approximativement on va commencer a traiter les demandes en attente.... Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Le parrainage a été accepté le 29 décembre 2009, Mon mari a reçu le CSQ le 20 janvier 2010. Je voulais également aller en Haïti la semaine prochaine. Nous n'avons pas d'autres choix d'attendre. D'après le site internet: En date du 14 février 2010 / 22 résidence permanente, le 6 mars, / 160 visas de résident permanent. Le 12 mars, 205 visas de résident permanent ont été délivrés. Dautres visas seront délivrés au cours des semaines et des mois à venir... Sur le site immigrer.com, le mari d'une femme est entrer le 13 mars 2009, les démarches en Haïti avaent commencé en sept 2009. D'après mes calculs en avril 2010, ils traiteront les (demande OCT/NOV), en mai 2010 ils traiteront (DEC/JAN), mais ne vous fier pas à moi, ce sont que mes prédictions... Citer
Messages recommandés