Habitués sof74 Posté(e) 17 mars 2010 Habitués Posté(e) 17 mars 2010 Age, compétence professionnelle non reconnue au Québec, Diabète : désolé, ça ne fonctionnera pas c quoi ce délire, té qui toi le ministre de l'immigration au quoi?? ma femme est diabétique insolinodépendante, trés mal réglépar son diabéte on a eu la brune moi ma femme et mon enfant, je confirme que pas de problémr pour le diabéte... Merci de nous rassurer car moi aussi j'ai mon fils qui est DID désolé je té mal compris.. Je ne suis pas ministre mais tu devrais apprendre à lire : Les soucis sont cumulés : la formation professionnelle n'est pas reconnu au Québec, ensuite l'âge créé un souci en cas de reconversion. Le diabète isolé n'a jamais posé de problême, j'ai suffisament rassuré les gens pour le savoir (mais toi tu n'es pas ministre de l'éducation, à ce que je vois). La conjonction des 3 facteurs pose problème ! Citer
melbou Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) SVP, Connaissez vous quelqu'un qui a mon age ou plus, (45) celibataire et qui a été accepté? Le test d'auto évaluation est négatif.Je l'ai refait en changeant uniquement l'age, question de voir où çà cloche, j'ai mis alors 30 ans, en laissant le reste tel quel, et là le test est positif. maintenant j'hésite à formuler ma demande merci de m'orienter. Ceci peut te donner une idée: http://www.immigrati...le-synthese.pdf Macipsa boujour . Je viens d'utiliser le lien au dessus et O surprise : je totalise un nbre de points suffisant (juste le total de passage ). J'espère que mon calcul est correct car je ne pense pas avoir surestimé mes critères . Merci Macipsa tu me redonne de l'espoir .Quant a Jahane je lui dit que l"envie de partir se trouve en tout être humain et il n"est jamais trop tard tant qu"on a la santé . J"ai 55ans et cette envie n"a jamais été aussi forte . A chacun son cheminement et son expérience . Modifié 18 mars 2010 par melbou Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 Il serait intéressant de nous donner le résultat officiel. Si vous faites les démarches, je pense que ça intéresserait beaucoup de monde si vous êtes acceptée ou refusée. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 mars 2010 Habitués Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) cette semaine j'ai appris la mauvaise nouvelle comme quoi je suis diabétique.. Ma question est donc, est ce que cela est genant pour une demande de pvt? Marrant mais ta demande ne correspond pas au sujet de ton post. Un pvt n'a rien à voir avec une immigration! Ensuite en pvt tu te dois de prendre une assurance privée, donc en gros tu coûteras rien au système de santé, donc tu ne seras pas un "fardeau", donc ça change rien. Tu peux partir en pvt sans problème. Modifié 19 mars 2010 par crazy_marty Citer
melbou Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Il serait intéressant de nous donner le résultat officiel. Si vous faites les démarches, je pense que ça intéresserait beaucoup de monde si vous êtes acceptée ou refusée. Le résultat officiel je l'attends tjrs ; la réponse (positive ou non ) devrait arriver d'ici 6 à 12 mois . Je vous tiendrais informés . En attendant je garde espoir . Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 mars 2010 Habitués Posté(e) 20 mars 2010 Il serait intéressant de nous donner le résultat officiel. Si vous faites les démarches, je pense que ça intéresserait beaucoup de monde si vous êtes acceptée ou refusée. Le résultat officiel je l'attends tjrs ; la réponse (positive ou non ) devrait arriver d'ici 6 à 12 mois . Je vous tiendrais informés . En attendant je garde espoir . Merci, je pourrai mettre à jour mes notes !!! Citer
Messages recommandés