samir80 Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 bonjour j'ai reçu les ivm,et on me demande en meme temps la carte militaire,alors que je n'ai pas effectué le s.n . comment faire alors que c'est la derniere etape et le plus difficile a etait fait.j'aimerai savoir est ce qu'il ya eu des cas similaires net merci Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si la carte militaire est obligatoire ou pas mais pour le moment tu n'as qu'à leur dire que tu n'as pas effectué ton service militaire et leur expliquer la ou les raisons ( études par exemple) ... C'est tout ce que tu peux faire pour le moment.. Bonne chance!! Modifié 11 mars 2010 par macipsa13 Citer
Habitués khaled12 Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 bonjour j'ai reçu les ivm,et on me demande en meme temps la carte militaire,alors que je n'ai pas effectué le s.n . comment faire alors que c'est la derniere etape et le plus difficile a etait fait.j'aimerai savoir est ce qu'il ya eu des cas similaires net merci macipsa a raison!! tu mentionnes juste que tu n'as pas effectué le service national!! En général ils demande la carte pour ceux qui ont fait l'armée !!! Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 bjr; normalment ça ne pose aucun probleme; sauf si t a montionner dans la demande que t ' avait passé le service national (eldjicche). bonne chance. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Il faut leur mantrer un document qui prouve ta situation vis à vis le service national, tel "un surcis, carte d'exemption=carte jaune ou bien la carte militaire" et tout ça dépond de votre situation actuelle, d'apres votre age 28 ans normalement vous avez bénificié d'un examption dans le cadre de la loi mai 2009, non?!!! avez vous un promèsse d'une carte jaune? Bonne chance. Citer
Messages recommandés