Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 ou acheter les seche-cheveux professionnels svp ? je suis allé voir Jaques despars,c'est cher en maudit sinon,jai remarqué que le standard ici c'est generalement 1875 W ou trouve-t-on des 2000W et plus ? Merci Djerch a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Je dirai le Centre du rasoir Je dirai également que du matériel "professionnel" c'est forcement plus cher... Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 ou acheter les seche-cheveux professionnels svp ? je suis allé voir Jaques despars,c'est cher en maudit sinon,jai remarqué que le standard ici c'est generalement 1875 W ou trouve-t-on des 2000W et plus ? Merci Tu devrais peut-être demander à ton coiffeur ou à celui de ta femme de te donner l'adresse de ses fournitures? Moi, le mien accepte de me revendre ses ciseaux professionnels 100 $ usagés mais en excellent état pour une valeur d'achat de 170$. Euhhhh, je réfléchis encore un peu. Ceci dit, j'ai des cheveux qui mettent des heures à sécher et je suis très contente de ma puissance à 1875 W. Mais c'est quand même le 3e que j'essaie pour une même puissance affichée. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Je dirai le Centre du rasoir Je dirai également que du matériel "professionnel" c'est forcement plus cher... merci mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup de choix ! et un seul est à 2000 W !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 ou acheter les seche-cheveux professionnels svp ? je suis allé voir Jaques despars,c'est cher en maudit sinon,jai remarqué que le standard ici c'est generalement 1875 W ou trouve-t-on des 2000W et plus ? Merci Tu devrais peut-être demander à ton coiffeur ou à celui de ta femme de te donner l'adresse de ses fournitures? Moi, le mien accepte de me revendre ses ciseaux professionnels 100 $ usagés mais en excellent état pour une valeur d'achat de 170$. Euhhhh, je réfléchis encore un peu. Ceci dit, j'ai des cheveux qui mettent des heures à sécher et je suis très contente de ma puissance à 1875 W. Mais c'est quand même le 3e que j'essaie pour une même puissance affichée. ok donc il se peut que cest pas une question de puissance en Watt ? Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Hello Je me suis posée la même question et une professionnel m'a expliqué qu'au Canada, il est interdit de vendre des sèches-cheveux de plus de 1875W, si tel est le cas ce serait de la mal façon. Alors comment choisir entre plusieurs sèches-cheveux de 1875W???? Euh moi j'ai pris un professionnel à 65$ et je ça il fait l'affaire. D'autres idées? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Hello Je me suis posée la même question et une professionnel m'a expliqué qu'au Canada, il est interdit de vendre des sèches-cheveux de plus de 1875W, si tel est le cas ce serait de la mal façon. Alors comment choisir entre plusieurs sèches-cheveux de 1875W???? Euh moi j'ai pris un professionnel à 65$ et je ça il fait l'affaire. D'autres idées? ben moi je comprend pas comment choisir ! sachant que il y en a à 2000W sur le marché Citer
Messages recommandés