omarmo Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) ma femme voulais avoir l'attestation de conversion d'islam ma question est comment faire pour l'avoir merci Modifié 9 mars 2010 par omarmo Citer
solix10 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 bonjour c'est facille omarmo car tu peux demander notaire(l'adoule)c'est lui qui va te donne plus des informations sure cette question ainssi tu dois savoir comment tu va faire. bonne chance Citer
Habitués maely Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Posté(e) 12 mars 2010 Salut moi je me suis informer lors de on voyage en tunisie pour avoir mes papiers de conversion a l'islam, ce qu'il ont dit a mon mari ses qu'il doit aller chercher des papiers a un ministere et rencontrer l'iman car c'Est avec lui que tout ce déroulera. Il me dit qu'il a quelque étapes a faire avant d'Avoir le papier, car il a des papiers a remplir avant, je vais demander a mon mari l'endroit exact ou il a été et ont doit aller et je te dirai, je ne sais pas si ses la meme chose dans un autre pays ciao ciao Citer
Messages recommandés