Habitués chekibcalg Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde. Dans le formulaire de la demande de certificat de sélection version Dynamique, je ne doit pas laisser un champs vide ! mais le problème c'est qu'il y a des cases comme " date, numéro de tél...etc " qui acceptent uniquement les caractères numériques, donc je ne peux pas mentionner : S.O " sans objet" ! est ce que je peux compléter après impression par un Stylo ou je laisse vides ? Merci pour vos réponses.. Modifié 6 mars 2010 par chekibcalg Citer
meyja Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Bonjour chekibcalg, A l'époque j'avais laissé les cases vides mais je pense qu'il serait préférable de compléter les informations en question avec un stylo noir. Bon courage Modifié 6 mars 2010 par meyja Citer
partirpartir Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Je suis de meme avis que meyja, il est preferable de ne pas laisser des questions sans reponse on poura imputer ça à un oubli de ta part, donc il vaut mieux ecrire S/O là oû tu n'as pas de reponse meme au stylo. Bonne chance ami pour ta DSCQ? je te souhaite plein de succes dans ton projet d'immigration. Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Parfait, je complèterai avec stylo, et j'enverrai ma demande au courant de cette semaine inchallah. Merci pour vos réponses Meyja et partirpartir, et bon courage toutes et à tous. Mes amitiés. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 va falloir compléter les espaces vides par un stabilo noir fin et ne surtout pas les laisser vide! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 essai de copier/coller le S/O a partir d'un document word !je pense que ça a marché pour moi ! Bonne chance pour le reste Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Oui Exact ça a marché ! merci.. bon courage à vous aussi Citer
Messages recommandés