Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j aimerais savoir si ont doit envoyer un dossier de police avec la demande de parrainage

• Habitués
Posté(e)

Oui pour le casier judiciaire du parrainé.

• Habitués
Posté(e)

alors avant d envoyer ma demande mon mari devras aller a la police et leur dire que sa lui faut un certificat de police pour un parrainage s est sa et j envoi l original s est sa.

• Habitués
Posté(e)

tu peut me dire toute les documents que je doit joindre avec ma demande je suis un peut perdu je veut rien oublier.merci

• Habitués
Posté(e)

tu peut me dire toute les documents que je doit joindre avec ma demande je suis un peut perdu je veut rien oublier.merci

Pourtant cela est tres bien expliquer dans le guide...et dans la section ....controle des documents....c'est tres important de le lire

• Habitués
Posté(e)

oui je sais mais j aimerais savoir quel sont les document que tu a fourni et les document que ton mari a fourni je veut rien oublier merci

• Habitués
Posté(e)

oui je sais mais j aimerais savoir quel sont les document que tu a fourni et les document que ton mari a fourni je veut rien oublier merci

tu a tout sa dans le guide lis bien dans controle des documents et tu va tout trouver :)

• Habitués
Posté(e)

comme disent les autres, tout est dans le guide, pas plus, pas moins.

il faut se fier qu'est ce que l'immigration demande et non pas les expériences de chacun de cette

facon, tu vas éviter bien de problèmes.

Aie confiance en toi ma jolie.

Normalement toutes les réponses sont dans le guide et si tu l'avais lu tu aurais su que que tu dois joindre et éviter de délais qu'On peut contrôler mais ceux de l'immigration ceux-la, on ne peut pas les contrôler.

niceman