Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 bonjour j aimerais savoir si ont doit envoyer un dossier de police avec la demande de parrainage Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Oui pour le casier judiciaire du parrainé. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 alors avant d envoyer ma demande mon mari devras aller a la police et leur dire que sa lui faut un certificat de police pour un parrainage s est sa et j envoi l original s est sa. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 tu peut me dire toute les documents que je doit joindre avec ma demande je suis un peut perdu je veut rien oublier.merci Citer
Habitués multiculture Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 tu peut me dire toute les documents que je doit joindre avec ma demande je suis un peut perdu je veut rien oublier.merci Pourtant cela est tres bien expliquer dans le guide...et dans la section ....controle des documents....c'est tres important de le lire Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 oui je sais mais j aimerais savoir quel sont les document que tu a fourni et les document que ton mari a fourni je veut rien oublier merci Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 oui je sais mais j aimerais savoir quel sont les document que tu a fourni et les document que ton mari a fourni je veut rien oublier merci tu a tout sa dans le guide lis bien dans controle des documents et tu va tout trouver Citer
Habitués niceman Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 comme disent les autres, tout est dans le guide, pas plus, pas moins. il faut se fier qu'est ce que l'immigration demande et non pas les expériences de chacun de cette facon, tu vas éviter bien de problèmes. Aie confiance en toi ma jolie. Normalement toutes les réponses sont dans le guide et si tu l'avais lu tu aurais su que que tu dois joindre et éviter de délais qu'On peut contrôler mais ceux de l'immigration ceux-la, on ne peut pas les contrôler. niceman Citer
Messages recommandés