Habitués sandrina Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour, Une question concernant le fédéral... Est ce que le conjoint de fait doit remplir un dossier fédéral?? Ou le dossier se limite au requérant principal?? Bonne journée Merci Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Bonjour, Une question concernant le fédéral... Est ce que le conjoint de fait doit remplir un dossier fédéral?? Ou le dossier se limite au requérant principal?? Bonne journée Merci le conjoint doit remplir les docs suivants - DÉCLARATION/ ANTECEDANTS - renseignements additionnels sur la famille - liste des voyage sans oublier d'autres papiers: casier judiciaires ,acte de naissance ,carte d'identité ,et 4photos à mettre dans une enveloppe et écrire sur le dos d'une seule photo le nom et prénom + relation avec le requérant(conjoint de fait) +date de naissance + date de prise de la photo d'ailleurs tu peux séparer le dossier du conjoint du tien CONSULTE LA LISTE DE CONTRÔLE POUR + DE PRÉCISIONS Modifié 4 mars 2010 par zaza70 Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 4 mars 2010 Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour , effectivement je me joins a la discussion...pour les photos c'est 4 en tout ??? je m'explique .....il y a les emplacements pour les mettre sur le dossier..on en met une et 3 autres dans une pochette ou on leur laisse les 4 comme cela et ils se debrouillent ou c'est 1 + 4....????? Merci d'avance..... Lilicharline Citer
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Merci zaza70; A bientot Citer
Habitués sandrina Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour , effectivement je me joins a la discussion...pour les photos c'est 4 en tout ??? je m'explique .....il y a les emplacements pour les mettre sur le dossier..on en met une et 3 autres dans une pochette ou on leur laisse les 4 comme cela et ils se debrouillent ou c'est 1 + 4....????? Merci d'avance..... Lilicharline Bonjour; Quelle galère n'est-ce pas?? Je pense que cest 4 photos,il ne faut écrire le nom et la date que sur une photo. Bonne journée Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 sandrina yu joint 4photos sur une seul tu mention la date de naissance ainssi que la date de la prisede photos relation avec vous (le requerant prin cipal) Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour , effectivement je me joins a la discussion...pour les photos c'est 4 en tout ??? je m'explique .....il y a les emplacements pour les mettre sur le dossier..on en met une et 3 autres dans une pochette ou on leur laisse les 4 comme cela et ils se debrouillent ou c'est 1 + 4....????? Merci d'avance..... Lilicharline salut collègue c'est 4 + 1 la 5eme tu la colles sur la demande de résidence permanente Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup ! bonne journee ! lilicharline Citer
genova77 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 SVP , je m'appréte à envoyé mon dossier pour le Federal, pour etre sur de ne pas faire de bétises,j'aimerai vous demander: 1-pour le 1er envois, je ne joint pas de documents? 2-je dois envoyer mon dossier au CANADA(Sydney) et non pas à Paris? Merci de me répondre,c'est un peu confus dans ma téte Citer
Habitués amkam Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour , effectivement je me joins a la discussion...pour les photos c'est 4 en tout ??? je m'explique .....il y a les emplacements pour les mettre sur le dossier..on en met une et 3 autres dans une pochette ou on leur laisse les 4 comme cela et ils se debrouillent ou c'est 1 + 4....????? Merci d'avance..... Lilicharline salut collègue c'est 4 + 1 la 5eme tu la colles sur la demande de résidence permanente Salut mon ami Zaza, moi j'attends ma carte national pour l'envoi du dossier.... Merci pour l'aide que tu apportes à nos cheres colleugues. J'espere ke tu vas bien. à la prochaine Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 10 mars 2010 Habitués Posté(e) 10 mars 2010 SVP , je m'appréte à envoyé mon dossier pour le Federal, pour etre sur de ne pas faire de bétises,j'aimerai vous demander: 1-pour le 1er envois, je ne joint pas de documents? 2-je dois envoyer mon dossier au CANADA(Sydney) et non pas à Paris? Merci de me répondre,c'est un peu confus dans ma téte je ne sais pas pas de quoi tu parles il ya un seul envoie à ce que je sache. tu envoies et les formulaires remplis sur écran et les autres documents cités dans la trousse tu les classeras selon l'ordre de la liste de contrôle appendice A et tu enverras avec le reçu blanc qu'on t'a donné à l'ambassade comme preuve de paiement puis envoyer le tout à Paris et l'adresse se trouve me sur la lettre qu'on t'a donné à Tunis avec les CSQ N4ENVOIE TON DOSSIER QU4UNE FOIS SURE DE N'avoir rien oublié si t'as encore des doutes ou des questions pose -les et tu pourras trouver dans mes messages des réponses sur ce sujet Citer
Habitués fati22 Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 SVP , je m'appréte à envoyé mon dossier pour le Federal, pour etre sur de ne pas faire de bétises,j'aimerai vous demander: 1-pour le 1er envois, je ne joint pas de documents? 2-je dois envoyer mon dossier au CANADA(Sydney) et non pas à Paris? Merci de me répondre,c'est un peu confus dans ma téte je ne sais pas pas de quoi tu parles il ya un seul envoie à ce que je sache. tu envoies et les formulaires remplis sur écran et les autres documents cités dans la trousse tu les classeras selon l'ordre de la liste de contrôle appendice A et tu enverras avec le reçu blanc qu'on t'a donné à l'ambassade comme preuve de paiement puis envoyer le tout à Paris et l'adresse se trouve me sur la lettre qu'on t'a donné à Tunis avec les CSQ N4ENVOIE TON DOSSIER QU4UNE FOIS SURE DE N'avoir rien oublié si t'as encore des doutes ou des questions pose -les et tu pourras trouver dans mes messages des réponses sur ce sujet salut zaza. tout d'abord felicitations pour ton csq et bonne chance pour le reste. je voulais te poser une question à propos de l'entrevue est ce que tu connais des gens qui ont passé l'entrevue et qui ont un enfant de 22 ans et plus ? EST CE qu'il faut qu'il soit présent à l'entrevue ? sinon qu'est ce qu'il faut présenter comme papier pour démontrer qu'il est toujours sous la charge de ses parents. pour information je passe mon entrevue le 23 avril 2010. merci pour ton recit de l'entrevue il nous aide beaucoup pour la préparation. au plaisir d'avoir des nouvelles. a bientot mon amie. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 16 mars 2010 Habitués Posté(e) 16 mars 2010 SVP , je m'appréte à envoyé mon dossier pour le Federal, pour etre sur de ne pas faire de bétises,j'aimerai vous demander: 1-pour le 1er envois, je ne joint pas de documents? 2-je dois envoyer mon dossier au CANADA(Sydney) et non pas à Paris? Merci de me répondre,c'est un peu confus dans ma téte je ne sais pas pas de quoi tu parles il ya un seul envoie à ce que je sache. tu envoies et les formulaires remplis sur écran et les autres documents cités dans la trousse tu les classeras selon l'ordre de la liste de contrôle appendice A et tu enverras avec le reçu blanc qu'on t'a donné à l'ambassade comme preuve de paiement puis envoyer le tout à Paris et l'adresse se trouve me sur la lettre qu'on t'a donné à Tunis avec les CSQ N4ENVOIE TON DOSSIER QU4UNE FOIS SURE DE N'avoir rien oublié si t'as encore des doutes ou des questions pose -les et tu pourras trouver dans mes messages des réponses sur ce sujet salut zaza. tout d'abord felicitations pour ton csq et bonne chance pour le reste. je voulais te poser une question à propos de l'entrevue est ce que tu connais des gens qui ont passé l'entrevue et qui ont un enfant de 22 ans et plus ? EST CE qu'il faut qu'il soit présent à l'entrevue ? sinon qu'est ce qu'il faut présenter comme papier pour démontrer qu'il est toujours sous la charge de ses parents. pour information je passe mon entrevue le 23 avril 2010. merci pour ton recit de l'entrevue il nous aide beaucoup pour la préparation. au plaisir d'avoir des nouvelles. a bientot mon amie. salut ! je pense que les enfants de plus de 18 ans doivent se présenter à l'entrevue et vous vous dites qu'il ou elle a 22 ans donc c'est sans doute il doit vous accompagner . profitez de ces vacances du printemps pour me poser vos questions je serai beaucoup plus disponible Citer
Messages recommandés