Habitués missipca Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 bonjour, Je suis Algerien residant au Canada depuis 4ans (bientot j'aurai la nationalite).En ete 2008 j'ai fais la connaissance de ma future femme en Algerie.Je compte partir cet ete faire un mariage civil pour commencer la procedure de parrainage (on est deja fiance depuis l'annee passe). Moi je veux faire la fete du mariage (traditionel) une fois elle a tout ces papiers, donc d'ici Aout 2011. voila mes soucis, esq une annee est assez pour tout regler? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 Normalement une année c'est suffisant, les délais indiqués sur les accusés de réception de Paris sont de 6 à 12 mois. Heureux mariage et bonne chance Citer
Habitués missipca Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2010 Normalement une année c'est suffisant, les délais indiqués sur les accusés de réception de Paris sont de 6 à 12 mois. Heureux mariage et bonne chance Merci Citer
Messages recommandés