Habitués momo1969 Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Ou en êtes-vous avec votre dossier ? Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 pour nous ,l'assitante de mon députer ma dit que le dossier avait été commencer le 23 février .mtn on attend avec impatience d'autre on eu des nouvelle?? je sais qu'il a freddy qui a déposer son dossier le 25 aout (a Rabat),une journée avant nous,donc si tu vois le message donne nous de tes nouvelles... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Merci de ta réponse, ça donne une petite idée ou Rabat est rendu Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Aucunes nouvelles, toujours en attente. Citer
makay Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 salut momo pour nous le debut de traitement a rabat c est le 23 septembre et dans dans un email de rabat c est le 17 aout mais on prend le 23 comme c est indique dans leur letre et on espere qu on se reuni tous ici pour attenndre enssemble Citer
Habitués machérie Posté(e) 3 mars 2010 Habitués Posté(e) 3 mars 2010 ca serait bien de faire ce post pour tous ceux de aout ,septembre et octobre pour savoir se qui se passe... donc on se donne des nouvelle... machérie Citer
Picotine Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour tout le monde! Le début du traitement de notre dossier à Rabat est le 15 octobre (sur le site de CIC) et le 08 octobre (sur l'accusé de réception). J'ai demandé des infos par mail à l'Ambassade et au 16 février, ils m'ont répondu 1) Qu'ils traitaient actuellement les dossiers de juin 2) Que notre dossier serait bouclé "avant ou vers juin". Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant! Bon courage! Picotine Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Le début du traitement de notre dossier à Rabat est le 15 octobre (sur le site de CIC) et le 08 octobre (sur l'accusé de réception). J'ai demandé des infos par mail à l'Ambassade et au 16 février, ils m'ont répondu 1) Qu'ils traitaient actuellement les dossiers de juin 2) Que notre dossier serait bouclé "avant ou vers juin". Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant! Bon courage! Picotine Tes dates sont proches des miennes ... Ce serait bien si se qu'ils disent ''bouclé avant ou vers juin'' est réellement vrai... Je voudrais bien passer l'été avec mon mari ici... Je prends aucune vacance pour le moment, j'attends qu'il soit avec moi pour faire, sinon il va avoir une femme qui travaille en arrivant ici hahaha... Je suis dac avec machérie de garder contact pour connaître un peu ou tout le monde en est.. Bonne journée à vous tous. Modifié 3 mars 2010 par momo1969 Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 j'espére qu'on va avoir des nouvelles bientot inchallah.c'est tres long d'etre loin de notre amour. aller rabat appelle nous!!!!! Citer
makay Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 salut ts le monde j espere que notre tour vien puis que je veu etre present pour l accouchement de notre ptite. j ai vraiment peure de ne pas etre la bonne chance a ts le monde mais a ce qui me conserne chwi vraiment stressssé Citer
Habitués machérie Posté(e) 5 mars 2010 Habitués Posté(e) 5 mars 2010 tu peux nous donner tes statistique? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2010 Il y a un proverbe qui dit : Le silence est d'or... mais pour Rabat : le silence il dort hihihi Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 personnes a eu des nouvelles encore??? c'est looooooooooooonnnnnnnnnngggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 aucune nouvelles nous aussi.. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2010 Aucune nouvelle de notre côté... Mais j'ai vu sur le forum un de août qui va avoir son visa, alors ça approche faut continuer à supporter Citer
Habitués machérie Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Posté(e) 13 mars 2010 On voit au moin que Rabat bouge ,beaucoup on soit eu leur visa ou bien un appel cette semaine,donc ca s'en vien ,bientot ca va etre notre tour. Il faut garder courage et beaucoup de patience!! Citer
Fati-Z Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 salut tout le monde je vous lis toujours et je suis toujours présente mais je n ai jamais participé? aujourd hui j'ai reçus un appel de l ambassade de canada vers 9h30,on m informant que mon dossier est accepté et qu il faut aller chercher mon visa le 24 mars insha allah à13h ,je vous informes que je n ai pas passé d entrevue c était leur premier appel ,al hamdu allah bonne chance pour tout le monde un peu de courage vous allez tous recevoir des appels de l ambassade bientôt insha allah Citer
Fati-Z Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 salut tout le monde je vous lis toujours et je suis toujours présente mais je n ai jamais participé?<br><br>aujourd hui j'ai reçus un appel de l ambassade de canada vers 9h30,on m informant que mon dossier est accepté et qu il faut aller chercher mon visa le 24 mars insha allah à13h ,je vous informes que je n ai pas passé d entrevue c était leur premier appel ,al hamdu allah<br><br>bonne chance pour tout le monde un peu de courage vous allez tous recevoir des appels de l ambassade bientôt insha allah<br> Citer
Messages recommandés