Habitués kobico Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Deux nouvelles modos sur le fil, c'est pas rien! :-)
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Deux nouvelles modos sur le fil, c'est pas rien! :-) Encore un coup de la société matriarcale !
Habitués Equinox Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 j'espère qu'elle ne porte pas de niqab, pour en revenir au sujet !!!!
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 j'espère qu'elle ne porte pas de niqab, pour en revenir au sujet !!!! Faut voir si on accepte les modos masqués ici...
Habitués kiki75 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bon, les enfants, la récréation est terminée ! Et on se concentre sur le sujet initial ! ho ben la ils se multiplient les modos ou quoi ???
Habitués macipsa13 Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bon, les enfants, la récréation est terminée ! Et on se concentre sur le sujet initial ! ho ben la ils se multiplient les modos ou quoi ??? Et ça commence par un "B"
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Deux nouvelles modos sur le fil, c'est pas rien! :-) 2 modératrices ( québecoises ) je suppose Bencoudonc et Kobico à la place de Da23ad. si on ajoute les autres modos Frenchy's.....Y a pas égalité de chance sur ce forum.... y a même pas un Modo maghrébin, sub africano Je vais déposer ma candidature pour être modo dans la partie anglophone.
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Bon, les enfants, la récréation est terminée ! Et on se concentre sur le sujet initial ! ho ben la ils se multiplient les modos ou quoi ??? Remaniement du gouvernement immigrer.com prochain modo ...Macipsa roi Nuba II
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 16 avril 2010 Habitués Posté(e) 16 avril 2010 Le fil a suffisamment dévié comme ça. On ferme la boutique!
Messages recommandés