Habitués Victory Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Bonjour, en discutant avec mon mari, on s'est rendu compte qu'on s'est un peu emmelé par rapport a nos dates de cohabitation avant que je vienne au Canada. Le dossier est deja parti mais nous voulons envoyer des correctifs. Faut-il envoyer une lettre maintenant ou vaut-il mieux attendre l'entrevue.(Il est vraiment venu s'installer chez moi de facon permanente bien apres la date qu'on a indiqué.Nous nous sommes mariés en septembre 2009). Et sous quelle forme faut-il le faire? Modifié 1 mars 2010 par Victory Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour, en discutant avec mon mari, on s'est rendu compte qu'on s'est un peu emmelé par rapport a nos dates de cohabitation avant que je vienne au Canada. Le dossier est deja parti mais nous voulons envoyer des correctifs. Faut-il envoyer une lettre maintenant ou vaut-il mieux attendre l'entrevue.(Il est vraiment venu s'installer chez moi de facon permanente bien apres la date qu'on a indiqué.Nous nous sommes mariés en septembre 2009). Et sous quelle forme faut-il le faire? Comme ton dossier a déja été envoyé, tu devrais attendre qu'il arrive au bureau de l'ambassade et avoir vôtre numéro du traîtement de dossier.. C'est mieux, pour ne pas perdre la lettre explicative. Ou si tu veux mieux, appelle au CIC et tu seras fixée. Mais à ta place, j'attendrais qu'il arrive à la bonne place et avoir le numéro.. Courage Citer
Messages recommandés