Invité nmami Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 salut tlm,ca fait une semaine que je suis a montreal, boul saint michel??une premiere semaine difficile pour apprendre bcp de chose en meme temps??je tiens a vous dire que les carrefour d'integration ne vous cherche pas il faut prendre toutes les mesures necessaire avant de partir??je tiens a remercier les membres de ce forum, et principalement Laurence Nadeau.A+Naoufel Citer
Invité Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 alors....... bienvenudes questions..... renseignements.....on est ici pour t'aider !!! Citer
Invité Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 nmami, enfin arrivé. J'attendais ton courriel mais je vois que tu es bien installé.Eh non, il faut aller chercher les infos soit-même. Je suis content que tu aies appris ta première leçon du nouvel immigrant. Bon courage et comme a dit tourlou ''on est là pour t'aider'' Citer
Messages recommandés