Habitués BATTT Posté(e) 1 mars 2010 Habitués Posté(e) 1 mars 2010 C'est de l'arnaque pure et simple. Pour vous dire, j'ai reçu le même message dans la boite mail de la société (personne morale) et ce n'est même pas une boite mail de personne physique. Ne leurs répond pas. C'est ce que j'ai fais. Citer
sename Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 C'est de l'arnaque pure et simple. Pour vous dire, j'ai reçu le même message dans la boite mail de la société (personne morale) et ce n'est même pas une boite mail de personne physique. Ne leurs répond pas. C'est ce que j'ai fais. SALUT POPY JESPERE QUE TU NE VAS PAS LEUR REPONDRE.CE SONT DES ARNAQUEURS ET ILS VONT UTILISER TES PAPIERS POUR FAIRE LEUR CONNERIE.ILS ONT FAIT BEAUCOUP D'ERREUR ET LE VRAI NUMERO Q'ILS ONT DONNE EST CELUI DU BENIN.POUR LE NUMERO DE TELEPHONE DU CANADA C INCOMPLET. NE LEUR REPONDS PAS. A+ Citer
Messages recommandés