Anais16 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 BONJOUR, Je fais appel a votre gentillesse car je dois prendre mes billets pour m'installer au Canada, j'ai envie de prendre un aller simple mais comme je suis étudiante étrangère (algérienne) en France, j'ai peur qu'on me pose problème à l'aeroport de charles de gaules, est- il obligatoire de prendre un aller retour? siqq1 est passer par la merci de m'eclairer le plus tt possible j'attends vos experience pour prendre mon billet. Une personne m'a dit il lui on fait problème car ils n'ont pas su lire le visas pour eux comme un visas touristique il nécessite un retour eclairer moi svp j'atends avec impatience. merci Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 BONJOUR, Je fais appel a votre gentillesse car je dois prendre mes billets pour m'installer au Canada, j'ai envie de prendre un aller simple mais comme je suis étudiante étrangère (algérienne) en France, j'ai peur qu'on me pose problème à l'aeroport de charles de gaules, est- il obligatoire de prendre un aller retour? siqq1 est passer par la merci de m'eclairer le plus tt possible j'attends vos experience pour prendre mon billet. Une personne m'a dit il lui on fait problème car ils n'ont pas su lire le visas pour eux comme un visas touristique il nécessite un retour eclairer moi svp j'atends avec impatience. merci Moi je l'ai fais comme ca, un aller simple. Je ne pense pas que tu auras des problemes a ce niveau. Citer
Anais16 Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 et tu étais étudiant étranger en France? Citer