Aller au contenu

Très urgent,,,SVP je debarque dans 1wk.


Invité

Messages recommandés

Bonjour tlm.

je sais tres bien que c'est pas l'espace reservé aux annances mais je compte sur le fait qu'ici c'est plus frequenté et je pourrais avoir une aide d'avahntage.

SVP.

je debarque sur montreal le 8 Avril et je n'ai encore rien trouvé comme logement.

je suis prés à payer plusieurs mois à l'avance et possibilité de recuperer meuble et autres .

je serais dans l'urgence de louer pour au maximun debut Mai :

petit studio ou appart pres du centre ville:outremont,rosemon,ville marie,CDN,au alentours du centre ville ,je suis ouvert à toutes les propositions .

Si vous entendez parler dans votre entourage ou dans votre immeuble de qque chose comme cela qui serait disponible mi avril ou debut Mai je vous serais reconnaissant .

moi banquier(ex koi ,je quitte cette fin du mois et ma femme ingenieur en info,gens propres , solvables ,sans enfants et sans animaux).

Le prix en fonction du logement,meublé ou pas ,charges comprises ou pas.

merci pour votre aide

Laurence désolé mais je n'ai d'autres solutions:( sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu n'as rien trouvé dans les petites annonces immobilieres sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas si je pourrais t'aider mais je vis dans le secteur Ville Saint-Laurent sur le boul. Côte-Vertu, plus au nord de CDN, dans un 3 1/2 a 575$, j'ai vu qu'il y a encore des appart pour location (3 1/2 - 4 1/2 - 5 1/2). Il y a même un train proche qui prend 12min jusqu'au centre-ville, bien pratique ! en plus des services (pharmacie, vidéo, marché)

Voici le tel, tu pourrais toujours t'informer 514-745-1352.

Bye

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nefertiti .

merci pour le numéro et bien j'y manquerais pas ,si c'est pas pour un appart ca sera pour un café .

je garde votre numéro ,je debarque le 8 avril.

Merci lucann ,je ne fais que ca mais d'ici c'est pasb evident ca serais mieu un truc à travers du reseautage.

tres bonne journée.

D'autres propositions SVP

merci d'avance biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouve pas d'appartement, je te conseille d'aller sur la rue Saint-Denis (coin Ste-Catherine à Montréal) métro : Berri où tu trouveras des hôtlel pour presque rien (le ptit déjeuné compris) mais attention car, il y en a qui ne sont pas bien propre biggrin.gif Perseonnellement, je sais que l'on peut trouver un appartement dans la semaine mais, tout dépend de l'endroit où vous voulez vous installer! Ensuite, tu n'auras qu'à consulter les petites annonces dans les journaux et les visiter.

Je suis québécoise et, comme vous tous, je suis en attente pour obtenir le visa pour mon mari (belge); j'ai plus que hâte de retrouver les vastes étendus.

Bonne chance biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

alors je te conseille de regarder

- dejavu.ca

- voir.ca

- lespacs.com

tu auras pas mal de petites annonces de logement et de choses diverses et variees.

sinon en arrivant, tu pourras regarder

- la presse ( qui a un site d ailleurs )

- le devoir

- le journal de montreal

et on voit souvent des appart dispo en s epromenant dans les rue smais c clair que c stressant cette solution dry.gif

moi j habite dans un 3 1/2 au bout de la ligne verte , a 2 mn a pied de la Place versailles . Nous payons 660 $ par mois mais ils vont passer a 686 ( moi je pars..OUF biggrin.gif ). Ils ont aussi des 2 1/2 ..je sais qu actuellement elle cherche des personnes pour louer..c la bonne periode rolleyes.gif

Il y a une piscine et un sauna au RDC mais c pas la grande classe qd meme . Ce sont de simmeubles en beton tres bien insonorises proches de toutes commodites ac balcon , buanderie et vide ordure sur chaque palier et tout est compris dans le loyer . Ils ne sont pas meubles .

Escaliers et ascenceurs . Bien securises : interphone + video .

L insonorisation est tres importante a mes yeux car c un gros probleme a Montreal .

Le metro est a 7 mn a pied , on peut y aller en traversant la galerie donc on ne congele pas trop l hiver

en 20 mn on est au centre ville..ligne directe , a 15 mn on arrive a berri.

20 mn en voiture de l aeroport .

voila.

Je te donne le numero . Ca s appelle Place versailles et la responsable du bureau de location s appelle Madame Francoeur :

514 353 6389

http://www.firstcorp.ca/authion/aut-fr.htm

si tu cherches du mobilier et tout pas cher..moi je dois tout vendre a moitie prix mais bon je ne laisse tout qu a partir du 30 mai dry.gif

cela dit certaines choses seront dispo avant comme electromenager, electronique etc.. c surtout mon lit et le futon que je tiens a garder biggrin.gif

mon numero 514 354 6450.

et mon mail si u as d autres questions cote logement, montreal etc.. ou si tu es interressee pour le mobilier etc.. ( j ai tout en photo et l appart aussi si tu veux avoir une idee si ca t interresse )

[email protected]

bon voyage

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

precision importante pour l appart .

il fait 65 metres carres .. je precise car j ai visite un soit disant 3 1/2 ( a mon avis ct plutot un tout petit 2 1/2 mais bon..) et 65 metres carres c grand pour un 3 1/2 biggrin.gif tout compris.

voila j ai fini. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très cher dream.ca

j'avais effectué pas mal de recherches pour toi... mais lorsque on demande pour quand le type voudra louer ? le proprio fait savoir qu'il ne peut garantir de laisser l'appart sans habitat, car il se peut qu'il trouve un locataire potentiel, et au lieu d'attendre il préfère le céder au 1er venu , c'est normal... en plus lorsqu'ils savent que c'est pour un immigrant fraichement débarqué ils font une sorte de grimace, du genre .. oopsss un nouveau ? inconnu ? pas d'historique bancaire?.. ça n'a pas d'allure, ça n'est pas correct... même le fait de dire etre capable de payer 3 ou 4 mois à l'avance ça ne colle pas trop ( je l'ai essayé moi meme..)

en tous cas, y a un bureaux de location au quartier Ahuntsic-Bordeaux :

P.J.M 10536 Bd de l'Acadie. Tél 9514) 331-1504 et (514) 331-2029.. ça se trouve à l'intersection avec Bd henri Bourassa et Bd de l'Acadie,au nord de Montréal.. y a un beau parc en face.. à 10mn des extremes de la ligne orange (Henri-Bourassa et Cote-vertu) .. y a des 2 . 1/2 de 420$ ... des 3 .1/2 à 490$-540 jusqu'à 4.1/2 à 590$-650$.... j'ai visité c'est bien..

Puis y a un beau 3 . 1/2 au quartier cartier-ville au nord de la station cote vertu (tu prends le bus 64 jusqu'au terminus 7mn).. voici l'adresse 6061 Émile-nelligan, chauffé, près pour le mois de Mai tél : (514) 856-0247... y a juste un truc , c'est un peu petit pour une famille... je crois 525$

bureaux les laurentiennes, (même quartier) ils peuvent te procurer aussi des apparts genre 3 . 1/2 à 480$ , je vais te cherche leur n de tél..

au fait y en beaucoup dans le journal VOIR.Ca comme t'as dis SARAHMOKA, mais moi je t'apporte ce quej'ai vu de moi même..

pour ce qui ren est des meubles usagés , tu auras intérêts à visités sur le Bd wellington (Métro de l'Église) BAzar Yves ... je crois n du magasin 4833 sur ce boulevard.. tél (514) 367-0333...

bon je remercie laurence et m'en excuse d'avoir répondu ici mais vu l'urgence de l'opération ...smile.gif

aller au plaisir de te rencontrer Dream.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dreamca, le jour J s'approche tu dois rechauffer les crimpons biggrin.gifbiggrin.gif Bonne chance dans ta nouvelle vie wink.gif Merci Kabi pour les trucs wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

merci les gars pour vos interventions.

ya t il des partant de leurs apparts ou studio?

ca serais chouette si par chance je prenderais l'appart de l'un de vous ca serais plus simple,,,,,,,,,,ouvert à vos propositions .

calme ,sans enfants sans animaux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement