Nofx Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut les filles, Nous on est toujours en attente de l'AR du DCS... On souhaiterait partir en mai 2011. Bon courage Sandrine pour tous les préparatifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2010 vous ne devriez pas tarder à l'avoir c'est environ 1 mois et demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'espère j'espère! C'est pas grand chose, mais ça permet de se dire "ça y'est la machine est lancée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2010 oui c'est après tu verras que c'est le plus long!! Sinon vous n'avez pas un blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Arf oui c'est certain! Non on a pas encore fait de blog mais on en parle depuis un moment. Je pense qu'on ne va pas tarder à en faire un. D'ailleurs je viens juste de voir le votre:) qui est bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2010 merci c'est super intéressant d'en lire t'apprends plein de choses!!!! regarde mes blogs favoris et qui te mèneront à d'autres blogs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefred Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je devrais me mettre à parler du canada dès que j'aurais reçut mon CSQ. Mes patrons lisant mon blog, je teste à être discret pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ah oui en effet, mieux vaut être discret Jen, j'en ai déjà lu des dizaines ça m'a en effet appris plein de choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefred Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai que 6 blogs que je suis régulièrement : - le blog de jenetdam - le blog d'elliot et delphine - le blog de franck et nath - le blog de cherybee - le blog "Les loulous au Quebec" ( j'adore ce titre ) - Destination Quebec, blog de melo et dam A se demander si les "damiens" ont pas dans leur gênes l'envie d'immigrer au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mai 2010 Lol. et oui les damien ont la bougeotte!! les jennifer aussi je vous rassure. ce weekend il fait trop beau ça aurait été bien la pique nique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefred Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Lol. et oui les damien ont la bougeotte!! les jennifer aussi je vous rassure. ce weekend il fait trop beau ça aurait été bien la pique nique déjà barbuc/piscine de prévu ce we moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 humm un bon barbec... C'est vrai qu'il va faire bien beau mais bon si quasi personne peut venir... C'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefred Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 humm un bon barbec... C'est vrai qu'il va faire bien beau mais bon si quasi personne peut venir... C'est dommage! l'été arrivant à grand pas, on va bien trouver un we de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 mai 2010 bon ben ya personne pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ALILCE Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 J'ai que 6 blogs que je suis régulièrement : - le blog de jenetdam - le blog d'elliot et delphine - le blog de franck et nath - le blog de cherybee - le blog "Les loulous au Quebec" ( j'adore ce titre ) - Destination Quebec, blog de melo et dam A se demander si les "damiens" ont pas dans leur gênes l'envie d'immigrer au Québec Salut, petite question à savoir ou peut on avoir acces à ts ces blogs? Mici pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 tu vas de blogs en blogs lol regarde le nôtre y'en a en favoris tu cliques et tu en as encore en favoris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués damdidg Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 salut salut , est ce qu'il y a une ptite réunion au soleil de prévue alors??? pas trop sur le net ces derniers temps, un peu dans la folie des choses à clôturer !!! Donnez des nouvelles les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 quand vas tu chercher ton visa? et j'aimerais bien samedi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués damdidg Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 pour le visa tu as la réponse maintenant !(scuze j'avais po mis la mise à jour, arrivé en recommandé ce matin , j'avais envoyé mon passeport en chronopost le 11 mai dernier). Quant à samedi prochain peut être que ça pourrait le faire. Des nouvelles de l'entrevue chez vous???? Bon courage et à plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 rien !!!!! on va appeler mardi. qui est partant pour samedi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés