Habitués rach1976 Posté(e) 18 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2010 salut tout le monde, nous ne sommes pas libre le 24 nous faitons l'anniversaire de notre petit garçon. pouvez vous choisir une autre date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 avril 2010 coucou nous ça va dépendre du temps car mon fiancé veut aller sauter en parachute. S'il y a du vent on est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2010 et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2010 damdidg tu seras là alors? et judith et sandrine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefred Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) si vous organisez ça une nouvelle fois, je descendrais sur Aix ( j'habite à Montpellier ), mais pas dispo ce we Modifié 23 avril 2010 par frefred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2010 ok pas de problème nous c'est confirmé on est libre demain c'est dimanche qu'on va à Avignon pour le parachute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués damdidg Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2010 salut moi je suis dispo mais rdv ou et quelle heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2010 salut! mince on s'est râté on n'avait pas vu ta réponse! bon faut vraiment qu on y arrive!! le weekend prochain ça serait bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum (mais je vous lis depuis quelques mois ;-) ) , et j'habite pas loin d'Avignon. Nous avons (nous = mon homme et mon p'tit bout de 7 mois) envoyé notre CSQ début avril. Je trouve très sympa l'idée de se retrouver entre futurs immigrés, donc si vous voulez bien de nous lors d'une de vos sorties, hé bien nous en serions ravis! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 bienvenue! avec plaisir pour se rencontrer. En plus, nous on y va quelques fois à Avignon enfin Pujaut pour l'aérodrôme nous on est dispo la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 nous aussi lol Ca me fait penser à Bigard "quand tu rentres au resto, et le serveur te dit: c'est pour manger? --> non pour faire un tennis conn...!!! Sandrine et Bidousha vous êtes où en france? désolé pour la réponse tardive j'avais perdu le fil moi je suis sur Arles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 vraiment dommage que nous n'avons plus de voiture, en plus mon mari bosse quand moi je bosse pas cela aurais été avec plaisir de vous rencontrer bonne continuation les amis et bon courage pour toute les étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 faudrait trouver d'autres personnes d'arles pour faire un covoiturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofx Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ah oui Pujaut on connait, mon ami a déjà fait un saut en parachute là-bas Nous aussi à priori pas de problème pour le week-end prochain. Sandrine : dommage, mais je vous souhaite, ton mari et toi, bonne chance pour la suite des aventures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 ah oui en tandem? car mon chéri a passé la formation et il en est à 18 sauts! il s'éclate! alors qui d'autre pour le weekend prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 faudrait trouver d'autres personnes d'arles pour faire un covoiturage ça serais une bonne idée la seule que je connaissais est parti l'année dernière il faudrais que je voye avec une autre copine qui habite près de nimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui car ce serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués damdidg Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 moi je sais pas encore . j'attends des news pour vous dire si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jenetdam Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 maxi faut qu'on se le dise avant vendredi journée pour prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués damdidg Posté(e) 26 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2010 ok et donc rappelle nous ou tu verrais ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés