Aller au contenu

A tous les futurs émigrants de la région Provence Alpes Cote d'Azu


Messages recommandés

  • Habitués

salut! ça va vous n'êtes pas très loin!!! je pense qu'on ira vers le pont du gard avec Naf80 vers début septembre quand il y aura moins de touristes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

vous êtes partants pour une rencontre le 29/08???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.gif t'iras te confesser le dimanche d'après!! Faut trouver l'endroit pour ne pas que ça fasse loin à tout le monde!!!

Allez inscrivez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Cette année à la foire internationale de Marseille il y a un pavillon Canada, ça peut peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous en attendant de pouvoir y être pour de bon.

Foire internationale de marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette année à la foire internationale de Marseille il y a un pavillon Canada, ça peut peut-être intéresser quelques-uns d'entre vous en attendant de pouvoir y être pour de bon.

Foire internationale de marseille

____________________________________________________________________

Merci sofy22 pour cette information cela tombe bien j'habite juste à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un bon sujet de forum !!! moi suis native de monaco mais mentonnaise !! :-D installe au QC depuis plus de 2 ans, j attend ma brume j ai fait ma VM le 15 juillet ... vous en etes ou ds vos demarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Nous on a eu notre CSQ et on a envoyé notre dossier fédéral le 31/08/2010, mais comme il y a de plus en plus de demandes, l'étape du fédéral prend de plus en plus de temps sad.gif , alors on patiente.

Et toi tu es installé ou au québec?

Oh un bon sujet de forum !!! moi suis native de monaco mais mentonnaise !! :-D installe au QC depuis plus de 2 ans, j attend ma brume j ai fait ma VM le 15 juillet ... vous en etes ou ds vos demarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok bon courage pour l attente ! je suis a 500km de montreal dans le nord ouest , a Val d Or (abitibi temiscaming) . et toi ? tu es deja venu ici, ou tu y es peut etre deja ? tu as fait tes papiers a paris ou bien ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes toujours en France pour l'instant, nous avons fait nos papiers de Paris. Et malheureusement, nous ne sommes jamais venu au Québec, on va essayer de faire un voyage de repérage avant de partir.

ha ok bon courage pour l attente ! je suis a 500km de montreal dans le nord ouest , a Val d Or (abitibi temiscaming) . et toi ? tu es deja venu ici, ou tu y es peut etre deja ? tu as fait tes papiers a paris ou bien ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis06, hahaha oui effectivement, vous etes de st laurent c est ca ?? c etait vous les clients qui habitiez dans la mm rue que mon pere ou vos amis ...

ps : je reconnais la motoneige de l auberge !

alors comme ca vous etes en processus !! c est bien ? vers ou vous allez vous installez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok !! j ai ete voir Gilles aussi mais en juin, lorsque je suis rentree en France .

Bien St Jerome, vous avez trouve du travail deja ? vu la vitesse de votre processus d immigration vous y serez avant la fin d annee je vous le souhaite !! moi j ai eu ma visite medical le 15 juillet sur montreal, j attend toujours des nouvelles de buffalo ...

on se tient au courant alors ;-)

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

koukou un repas de noel est organisé entre futurs immigrants à plan de campagne mi decembre, venez!!!

http://www.forum.immigrer.com/topic/102741-repas-de-noel-les-resas-st-ouvertes/page__st__20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement