prince21 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour mes amis, Je suis venu à montréal y'a 2 mois, là j'ai plus d'argent et je dois retourner en france,histoire de revenir avec plus d'argent.Alors, j'ai un billet pour le 8 mars montréal-Paris.Comme j'ai plus d'argent pour payer le loyer ou l'hotel, je cherche quelqu'un qui m'héberge du 1 au 8 mars le jour de mon départ. Je demande juste un coin ou dormir, la bouf je m'en charge. Merci de votre soutien
Habitués newcomer Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) As tu essayé de chercher du travail ? Ne serait ce qu'une jobine pour joindre les deux bouts ? Modifié 25 février 2010 par newcomer
Habitués malik11 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 As tu essayé de chercher du travail ? Ne serait ce qu'une jobine pour joindre les deux bouts ? +1 si tu as l'argent en france fais un transfert sinon y a des loyers à la semaine aussi
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Je connais quelqu'un qui veut louer une chambre, donc ce n'est pas gratuit... et c'est à Longueuil. Comme le mentionne Newcomer, vous devriez peut-être essayer de trouver un petit job en attendant, sinon ... il y a l'Armée du salut, les hébergements pour sans abris ... car je comprends que vous n'avez plus d'argent, alors ça complique les choses. Pour une semaine, essayez la Old Brewery Mission, l'Accueil Bonneau ... Et la prochaine fois, arrivez avec plus d'argent !!! C'est l'Amérique ici, tout de même, et ça coûte cher; il faut donc être rudement bien préparé et savoir dans quoi on s'embarque ! Bon courage !
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 As tu essayé de chercher du travail ? Ne serait ce qu'une jobine pour joindre les deux bouts ? +1 si tu as l'argent en france fais un transfert sinon y a des loyers à la semaine aussi Oui, mais d'après ce que Prince écrit, il n'a plus d'argent ...
prince21 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 Merci à tous, alors j'ai cherché des petits boulots,mais je na'i trouvé que des intérims.Du jour au lendemain t'es viré.Le fait que je demande un hébergemnt c'est que j'ai plus d'argent pour louer meme une semaine. Merci de votre conmpréhension
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bon soir il y pas une cité universitaire.
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bon soir il y pas une cité universitaire. Pourquoi faire?? Ce n'est pas gratuit non plus!!!
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Si tu es seul et que tu n'as plus d'argent au bout de 2 mois, je ne sais pas si tu es résident permanent ou étudiant. Je voudrais comprendre mais je n'y arrive pas. bref je n'y comprends rien.
Habitués khaled12 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Franchement hallucine!!!ou quoi!! prince est fauché et demande un service ! je présume que son message est clair! et on a pas a lui demander pourquoi ceci ou cela! s'il y a des gens de bonnes foie qui souhaite le dépanner pour une semaine! tant mieux ! y'a la messagerie privée! pour se mettrte en contact! sinon je ne vois pas pourquoi on lui demande des détails sur sa vie! personne n'est à l'abri! il nous arrive tous de dépanner d'autres personnes en France ou ailleurs! .
prince21 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 Comme la dit khaled12, je demande juste un coup de main,juste une semaine,je prend l'avion le 8 mars.je demande pas grand chose,juste un canapé pour dormir, rien de plus. Merci
Habitués Guinness Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 As tu essayé de chercher du travail ? Ne serait ce qu'une jobine pour joindre les deux bouts ? +1 si tu as l'argent en france fais un transfert sinon y a des loyers à la semaine aussi Oui, mais d'après ce que Prince écrit, il n'a plus d'argent ... Il n'a plus d'argent mais peu se payer un aller-retour en France et revenir de là avec plus d'argent. Il ne me semble pas anormal de se poser des questions. En plus, le monsieur fait la fine bouche et nous indique ne pas vouloir de travail en interim. Là, on ne se pose plus de question
prince21 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Posté(e) 25 février 2010 Réponse à ENSAIMADA: chher monsieur,il faut que tu sache deux choses avant de juger: 1:C'est parceque j'ai mis tout ce qui me restait pour acheter un billet aller montréal-paris 2:qui te dit que je cherchais pas un boulot d'intérim; j'ai dépose dans tous agences d'intérim de montréal, rien SVP,avant d'avancer des jugements,essaie d'abord de comprendre. Merci
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Réponse à ENSAIMADA: chher monsieur,il faut que tu sache deux choses avant de juger: 1:C'est parceque j'ai mis tout ce qui me restait pour acheter un billet aller montréal-paris 2:qui te dit que je cherchais pas un boulot d'intérim; j'ai dépose dans tous agences d'intérim de montréal, rien SVP,avant d'avancer des jugements,essaie d'abord de comprendre. Merci Tu n'es donc pas dans le besoin. Si tu l'étais, tu ne te permettrais pas te faire preuve d'une aussi grande arrogance. Tu es à 2 mois et à ce que je sache, tu n'es qu'au début. Ensaimada voulait tout simplement te donner des indications au cas où tu avais besoin d'un petit coup de main. Mais hélas, tu es vague et personne ne sai exactement ce que tu veux. Il y a donc lieu de se poser des questions.
Habitués khaled12 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 As tu essayé de chercher du travail ? Ne serait ce qu'une jobine pour joindre les deux bouts ? +1 si tu as l'argent en france fais un transfert sinon y a des loyers à la semaine aussi Oui, mais d'après ce que Prince écrit, il n'a plus d'argent ... Il n'a plus d'argent mais peu se payer un aller-retour en France et revenir de là avec plus d'argent. Il ne me semble pas anormal de se poser des questions. En plus, le monsieur fait la fine bouche et nous indique ne pas vouloir de travail en interim. Là, on ne se pose plus de question Monsieur se croit plus malin que les autres! pour faire un interrogatoire a prince! mais franchement c'est quoi cette mentalité ! ça aurait été une nana! tout le monde serait disposé a l'héberger! on cessera pas de de répéter! si quelqu'un veut faire un geste qu'il contacte la personne concernée en msg privée et la il peut lui demander plus d'éclaircissement! et point a la ligne! sinon les commentaires:angry: inutiles ou des interrogatoires je ne vois pas pour quelle raison! donc s'abstenir!
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Réponse à ENSAIMADA: chher monsieur,il faut que tu sache deux choses avant de juger: 1:C'est parceque j'ai mis tout ce qui me restait pour acheter un billet aller montréal-paris 2:qui te dit que je cherchais pas un boulot d'intérim; j'ai dépose dans tous agences d'intérim de montréal, rien SVP,avant d'avancer des jugements,essaie d'abord de comprendre. Merci Merci à Jem D'abord, Prince, je ne vous jugeais absolument pas, mais alors là pas du tout. J'ai tout de suite compris que vous n'aviez plus d'argent, donc plus d'endroit où dormir et je vous ai donné des solutions (Accueil Bonneau, Old Brewery Mission) où cela ne vous coûtera rien. Vous avez bien mal interprété ce que je vous ai dit. Et quand j'ai parlé de petits boulots, c'est que vous n'en parliez pas vous-même, alors je vous suggérais d'essayer, tout simplement. Je ne vous juge pas et n'ai pas à vous juger ! J'espère que vous trouverez une place où dormir. Sinon, peut-être des membres du forum vous envrront-ils un MP s'ils peuvent vous dépanner. Bonne chance encore ! Ensaimada (madame )
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) L'erreur vient peut-être du fait d'acheter un billet aller simple, si pas sur Air Transat, le billet coûte 3 ou 4 fois plus cher qu'un aller-retour...mais je dis ça je dis rien Modifié 25 février 2010 par crazy_marty
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Monsieur se croit plus malin que les autres! pour faire un interrogatoire a prince! mais franchement c'est quoi cette mentalité ! ça aurait été une nana! tout le monde serait disposé a l'héberger! Les nanas sont plus prévoyantes en générale :lol: Sérieusement je trouve ton intervention un peu machiste car pas tous les mecs pensent ainsi!!
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Ensaimada (madame ) C'est vrai Monsieur Ensaimada.. oupst madame:blush: :lol:
Habitués crazy_marty Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Heu...sinon j'avoue aussi ne pas bien comprendre le fait de devoir rentrer en France, chercher de l'argent, puis revenir au Canada. Je suis peut-être bête, mais avec les nouvelles technologies actuelles, l'argent peut venir à toi sans que tu aies besoin de prendre un avion pour aller le chercher. Western Union par exemple si tu veux du cash en 1h...
Messages recommandés