Habitués zaza70 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 voilà mes amis qui ont tant attendu ,j'ai une amie qui a déposé son dossier en mai 2007 et qui a reçu la lettre d'attente en octobre 2009 on vient de lui envoyer l'état d'avancement de son dossier elle leur a répondu immédiatement qu'elle avait reçu la lettre et quelques minutes après on lui dit qu'ils allaient la contacter dans les dix jours à venir J'ESPÈRE QUE VOUS LA RECEVREZ VOUS AUSSI .DE BON COEUR Citer
Habitués fati22 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) c'est un bon signe .je crois que c'est votre tour maintenant tout vient à bout à qui sait attendre !;félicitations Modifié 25 février 2010 par zaza70 Citer
Nasser09 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bonsoir je cherche a savoir l'equivalence du dinars en dollars. moi j'ai payé 2680 $ moi et ma femme: 550*2= 1100 mes enfants 150*4=600 residence permanete (moi et ma femme)490*2=980 comment et ou payer cette sommme ? merci d'avance Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 bonsoir je cherche a savoir l'equivalence du dinars en dollars. moi j'ai payé 2680 $ moi et ma femme: 550*2= 1100 mes enfants 150*4=600 residence permanete (moi et ma femme)490*2=980 comment et ou payer cette sommme ? merci d'avance Voici les sommes frais en dinars et en CAD.doc Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bonsoir je cherche a savoir l'equivalence du dinars en dollars. moi j'ai payé 2680 $ moi et ma femme: 550*2= 1100 mes enfants 150*4=600 residence permanete (moi et ma femme)490*2=980 comment et ou payer cette sommme ? merci d'avance Voici les sommes voici le récit de notre ami lebleu et comment il a payé Pour la Banque Exterieur d'Algerie ,tu peux payer dans la BEA de ta région N'hésite pas à me poser d'autres questions ou s'il ya des choses que tu n'as pas compris dans le récit de notre ami lebleucomment payer.doc Modifié 25 février 2010 par zaza70 Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 voilà mes amis qui ont tant attendu ,j'ai une amie qui a déposé son dossier en mai 2007 et qui a reçu la lettre d'attente en octobre 2009 on vient de lui envoyer l'état d'avancement de son dossier elle leur a répondu immédiatement qu'elle avait reçu la lettre et quelques minutes après on lui dit qu'ils allaient la contacter dans les dix jours à venir J'ESPÈRE QUE VOUS LA RECEVREZ VOUS AUSSI .DE BON COEUR Merci infiniment pour cette bonne nouvelle Citer
Habitués yelda Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 salam zaza et fati felicitation pour ton amie zaza et pour toi fati trés contente pour toi Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bon soir; filicitation zaza70 ; fati22: il m ont dit que c est 5 mois entre la mise en attente et l entevue. vrais ou faus???? bonne chance pour le reste Citer
tarekradhy Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 bon soir; salam c quoi la mise en attente ?, AR FEV 2008 filicitation zaza70 ; fati22: il m ont dit que c est 5 mois entre la mise en attente et l entevue. vrais ou faus???? bonne chance pour le reste Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 salut la mise en attente c'est une lettre qu'on t'envoie pour te dire que tu es sur la liste d'attente etq ue bientôt ils vont t'envoyer une convocation pour la'entrevue Oui mon ami je crois que c'est 5 mois puisque mon amie a reçu sa mise en attente en octobre et la convocation elle la recevra ces jours ci Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 voilà mes amis qui ont tant attendu ,j'ai une amie qui a déposé son dossier en mai 2007 et qui a reçu la lettre d'attente en octobre 2009 on vient de lui envoyer l'état d'avancement de son dossier elle leur a répondu immédiatement qu'elle avait reçu la lettre et quelques minutes après on lui dit qu'ils allaient la contacter dans les dix jours à venir J'ESPÈRE QUE VOUS LA RECEVREZ VOUS AUSSI .DE BON COEUR bonjour zaza70 j'ai eu le meme courriel moi aussi le 23 02 2010 le train est en marche.merci zaza70 Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 voilà mes amis qui ont tant attendu ,j'ai une amie qui a déposé son dossier en mai 2007 et qui a reçu la lettre d'attente en octobre 2009 on vient de lui envoyer l'état d'avancement de son dossier elle leur a répondu immédiatement qu'elle avait reçu la lettre et quelques minutes après on lui dit qu'ils allaient la contacter dans les dix jours à venir J'ESPÈRE QUE VOUS LA RECEVREZ VOUS AUSSI .DE BON COEUR bonjour zaza70 j'ai eu le meme courriel moi aussi le 23 02 2010 le train est en marche.merci zaza70 bonsoir mabrouk et prépare toi des maintenant la foire aux questions est riche ainsi que le poste de Smdich ou de Salnai où il a mis tout les récits détaillés qu'il appelle "BOMBES" Citer
Habitués jeloul Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Entre la mise en attente et l'entrevue il faut compter au moins 4 à 5 mois ,personellement c'était 5 mois . Bonne chance pour l'entrevue . Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Félicitation fati22 pour ta mise en attente, moi rien encore, svp comment tu l'as reçu par email ou par poste?? merci bien et bonne chance pour toi Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 26 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Félicitation fati22 pour ta mise en attente, moi rien encore, svp comment tu l'as reçu par email ou par poste?? merci bien et bonne chance pour toi par email puis par poste Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Félicitation fati22 pour ta mise en attente, moi rien encore, svp comment tu l'as reçu par email ou par poste?? merci bien et bonne chance pour toi par email puis par poste Merci mon frere, j'ai rien reçu encore Citer
Habitués fati22 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Félicitation fati22 pour ta mise en attente, moi rien encore, svp comment tu l'as reçu par email ou par poste?? merci bien et bonne chance pour toi bonjour kamel. merci pour les felicitations. j'ai recu la lettre de mise en attente par poste en premier ensuite j'ai reçu le lendemain la confirmation par mail. j'espere que tu recevras bientot la mise en attente. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 bon soir . je pense pour les 34xxx c est pour aprés que l'algerie gagne la coupe du monde. bonne chance inchalah. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Bonjour Zaza70 , je viens moi aussi de recevoir la mise en attente , je crois que les bonnes nouvelles vont arriver bientot Dépot de dossier : Mai 2007 Félicitation fati22 pour ta mise en attente, moi rien encore, svp comment tu l'as reçu par email ou par poste?? merci bien et bonne chance pour toi bonjour kamel. merci pour les felicitations. j'ai recu la lettre de mise en attente par poste en premier ensuite j'ai reçu le lendemain la confirmation par mail. j'espere que tu recevras bientot la mise en attente. Ok, merci bien pour l'info, bonne chance pour toi Citer
Messages recommandés