nida Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 salutquelqu'un a des reseignement sur les prix d'avion de casa à montréal. ou s'il ya un site qui précise ça, , je serais reconnaissante.merci encore et bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Salut!Voici un lien qui pourra répondre à ta question:http://www.voyage-voyages.net/billet-d-avi...a/montreal.htmlBonne chance, à bientôt,Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Alain réponse a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Shagrine, je sais tout le monde me le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 T'as pas un frere qui s'appelle Zorro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Au vu de la photo ... je dirais de la famille de Plastic Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 LOLeffectivement, en y regardant de plus pres, tu as raison Bunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bonjour nida, tu peux aller voir ces sites ca peut t'aider : www.lastminute.fr www.royalairmaroc.com www.anyway.com www.govoyages.com voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 Bon.J'en ai marre qu'on se moque de moi. MARRE!!!!Je vais préciser une fois pour toute:Mon grand-père c'est Zorro, mon père c'est Plastic Bertrand, et ma mère une guenon d'une race disparue, portant des lunettes-soleil. Alain, fier de ses origines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Bah comme ça la vite fait... je dirais que c'est un melange de Richard grieco et ricky martin !!! apres une cure d'extasie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2004 heu t'as oublié de preciser que ta soeur c'est chantal Godasse...heu Goya pardon! et ta marraine Dorothée. Leslie, qui aime la precision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés