HANOUETTE Posté(e) 26 février 2010 Auteur Posté(e) 26 février 2010 j'ai filié les preuves suplimantaire par email comme la dame me dis mais je veux savoir combien 2 temps sa prend pour me répondre ? Citer
yasmine29 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 re:Mon mari aussi a envoyer les document demander par mail et par poste aussi pour être bien sur de la réception de nos documents.Eux ils avais dit qu'il lui enverrais un accuser de reception mais depuis mardi qu'il a envoyer par mail et mercredi par poste il n'a recu rien encore.Et pour ceux qui save bien pouvez-vous me dire après l'étape de l'entrevu combien sa peux prendre de temp pour le visa???? j'aimerais tellement avoir des réponsse sur sa svp.Car la visite médical de mon mari expire le 30 mars et j'aimerais tellement qu'il puisse être la pour la fête de notre fils qui aura c'est trois ans le 5 avril.Et mon mari n'a vu son fils en personne seulement que 2 petits mois depuis sa naissance c'est vraiment triste si il manquerais encore cette chance.nous sommes très patient mais la vraiment c'est trop.En plus que notre fils comprend beaucoup de chose et l'autre jour il a dit a son père:PApa c'est quand tu va venir ici? et il pleurais et est partie se cacher pour pleurer en plus qu'il a fait pleurer son papa vraiment sa fait trop mal au coeur de voir sa.Alors j'espère de vos nouvelles! merci! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Je croyais que tout était terminé après l'entrevue acceptée de mon mari. Mais j'ai appris 10 jours après qu'ils étaient encore en plein enquête sécuritaire.. Personne ne sait combien de temps après le Visa... Ça dépends de beaucoup de choses.. Son entrevue était le 02-02-2010, elle était courte de 20 minutes, mais on attends toujours.. Je te comprends très bien, mais eux, ne connaissent ni fils qui pleure, ni femme qui pleure non plus, hélas... Nous sommes juste des dossiers pour eux... Courage ma belle.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 oui ma soeur maissa on a de meme origine + de la famille D'après ce que tu m'avais dis avant HANOUETTE , que vous êtes un couple mixte ..Peut etre ds l'accusé de reception ils ont changé ca aussi Citer
Habitués marocana Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 Est-ce que qq1 parmi vous sait à qu'elles dates ils sont rendus à Rabat ?? On dirait qu'ils traitent le mois d'août mtn mais ceux de mai et juin ils passent par dessus nous ? Je comprend rien à leur méthode de travail ... Tiens, moi aussi je me pose la même question mais dans le cadre des dossiers d'appel. Il y a des gens qui ont témoigné dans le forum, quelques semaines auparavant, disant qu'ils sont passés au MARL et eu leur décision alors que leurs dossiers ont été envoyés bien APRÈS le mien. La section d'appel est déjà rendue aux dossiers de 2009??? ça m'étonnerait un peu car la dernière fois que je les ai appelé, c'était en novembre 2009, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas terminé ceux de 2008... Je suis vraiment désorientée et je ne sais plus qui croire... En passant, hanouette, bonne chance pour la suite du traitement. Citer
Messages recommandés