Habitués Equinox Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Bref toi ,j'ai remarquer que tu répondait tjr mal au gens ,donc je vais pas me casser trop la tète. j'ai rien a prouver si je suis médecin ou maçon .....donc respire un peu. et en première année en nous montre pas c quoi la visite médicale , mémé si t'es pas médecin tu le saurai ça. La première année de médecine est bio médicale ou ya plus des modules de biologie comme la cytologie et l'histologie. Bref .........réfléchit avant de répondre n'importe quoi. Ce que je trouve bizarre c'est que ton style d'écriture ressemble à celui de Rach47... Je ne répond pas n'importe quoi, je t'ai demandé si ça ne tentait pas de finir tes études de médecine....selon ta réponse tu aurais eu plus d'information. Mais tu as préféré répondre bêtement parce que tu arrivais sur un terrain glissant...Alors facile, tu n'es pas ce que tu affirmes !!! Citer
Messages recommandés