Habitués nawnaj Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 bonjour a tous rabat m'a appeler aujourd'hui a 16h05 une femme qui a parler avec moi il m'a demander des preuve supplémentaire aussi il m'a poser des question sur mon mari et comment je l'ai rencontrer pour me donner finalement un rendez vous le lundi a 9h pour prenez les preuve je souhaite que tout va bien passer incha allah Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 félicitations nawnaj pour l'appel inchaallah tout ira bien Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 incha Allah merci bcp ma sur incha Allah tu aura ton visa le plus proche Citer
makay Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 félicitation et inchallah ton visa le plus vite possible peux-tu nous donner ta date de début de traitement svp merci beaucoup d'avance, Citer
ibnadris Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 felicitation et surtt ne stresse pas c juste des questions normal qu'elle va te poser ca prendera pas bcp de temps . bon courage Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 23 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2010 camelia makay ibnadris merci pour vous c gentille incha allah ya rabi début de traitement : 28/05/2009 Citer
Messages recommandés