Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s je viens de rentrer chez moi et la seule chose que je fais c'est écrire mon compte rendu sur l'entrevue que j'ai passé ce matin,donc tout a été très bien hamdollilah j'ai passé mon entrevue avec succès la femme m'a posé des questions concernant la relation entre moi et mon mari,j'ai répondu avec mon coeur sur plusieurs questions,enfin la dame m'a dit que tout est très bien et que mon dossier est accepté et que notre relation en bon foi,elle m'a donné presque tout mon dossier et le formulaire pour refaire la vm,avant de sortir j'ai posé la question pour combien de temps je vais attendre après la vm elle m'a répondu que dans un mois elle va m'appeler pour mon visa inchaallah.

mais le bizzare c'est qu'il y a trois personnes de mois de aout et nous sommes deux de avril.

finalement hamdolillah hamdolillah hamdolillah je suis vraiment contente et merci mes ami(e)s pour m'encourager tout ce temps

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi mon Amie que tout c'été bien passé.. Qd l'amour est sincére en le voi ds les yeux ma Belle ..smile.gif

Mes pensées été avec toi tout le temps, je t'es meme laissé un msg sur le fil des parrains et parrainées de Rabat

Même si les VM vont rajouter un peu du temps mais tu va passé ce temps a rangé les valises et profiter de ta famille

et tes amis..

Félicitation et bonne chance pour le reste

Souma qui attend son tour blush.gif

Posté(e)

Hamdollah tout est bien qui finit bien smile.gif

Trés heureuse pour toi ma soeur ..

• Habitués
Posté(e)
yahoo.gif Bravo allah yesser pour ton visa et bienvenue en sol quebécois et n'essaie pas de comprendre les dossier vue que c'est du cas par cas.C'est tu si ton enquete est faite ? ciao ciao
  • Habitués
Posté(e)

merci bcp bcp bcp souma et kenza vraiment je suis très contente de lire ça et même j'ai des larmes aux yeux,souma ne t'inquiète pas ma chère ton tour est très proche inchaallah,ma soeur kenza j'espère que demain inchaallah avoir ton visa

bonne chance a tous les ami(e)s

• Habitués
Posté(e)

merci ma belle nicolyne vraiment Allah est grand et quand il y a un vrai amour comme souma a dit rien de difficile,toi aussi mon amie ton mari va être à côté de toi le plutôt possible inchaallah

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ellah yesser, ravie pour toi ma soeur, plus qu'un mois et tu pourras enfin te préparer pour rejoindre ta moitié.

Soumaa ne déséspére pas, ton tour arrivera bientot tu verras, une fois que ça se décoince à l'ambassade ça y'est, c'est parti pour de bulles brunes pour tous inchallah.

• Habitués
Posté(e)

merci ma belle cacharel c'est gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

d'abord felicitations smile.gif

ensuite j'ai une question : quelle est la durée totale d'un parrainage au maroc ?

je precise : le parrainage entre un marocain residant à Montreal et une marocaine du maroc ? ET QUELLES SONT les conditions ?

merci pour vos reponses

ET BONNE CHANCE à TOUETES ET à TOUS

Posté(e)

félicitation ma belle je suis trés contente pour toi hamdolah tt est bien passé c grace a dieu j'ai pensé a toi tt le temps et j'ai demandé au dieu de t'aider dans mes prières et hamdaollah ma chérie.

ravie pour toi ma belle mnt prépare toi et bonne contuniation pout l'attente je crois que moi aussi je dois attendre un mois pour le deuxième appel e

inchallah tt ira bien félicitation encore une fois ma soeur et j'éspère ke le temps passera plus vite

• Habitués
Posté(e)

MErci bcp Allah yesser et Cacharel.. je le souhaite de tous mon coeur

Bonne chance nous tous

Souma

• Habitués
Posté(e)

et ma question ?

comment vous ignorer les messages des autres ? waw

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et ma question ?

Pour parrainer mon mari qui vit au Maroc, je suis allée sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada pour obtenir tous les renseignements nécessaires. Tu y trouveras ce que tu cherches (conditions, formulaires, etc.)

En ce qui concerne la durée, on dit que ça prend 6 mois de façon générale. Mais selon les dossiers, ça peut prendre plus comme ça peut prendre moins... y a pas de limites

Modifié par marocana
  • Habitués
Posté(e)

félicitations allah yesser.

j'espère de bonnes nouvelles aux autres et à moi aussi

Posté(e)

bonjour moi je suis nouvelle sur ce forum je me suis marié un marocain et moi je suis quebequoise sa fais 6 mois et demi que notre dossier est en traitement au maroc et je suis tres impatiente en meme temps j'ai un peu peur d eleur reponsse mon mari va surement passer une entrevu jespere quil vont le convoqué tres bientot sa va faire 7 mois en mars la alors j'ai besoin dencouragement les filles sad.gifmerci a vous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et ma question ?

salam abdo je peux te dire que la durée de traitement d'un dossier à rabat entre 8 et 10mois mais aujourd'hui j'ai rencontré des personnes que leurs dossiers ont pris 6 mois donc c'est cas par cas

Modifié par Allah yesser
  • Habitués
Posté(e)

merci marocana bonne chance à toi aussi,aya il faut un peu de patience pour dépasser cette période on est tout passé par ça mais hamdolillah.que Allah facilite pour tous les ami(e)s

Posté(e)

salam les ami(e)s je viens de rentrer chez moi et la seule chose que je fais c'est écrire mon compte rendu sur l'entrevue que j'ai passé ce matin,donc tout a été très bien hamdollilah j'ai passé mon entrevue avec succès la femme m'a posé des questions concernant la relation entre moi et mon mari,j'ai répondu avec mon coeur sur plusieurs questions,enfin la dame m'a dit que tout est très bien et que mon dossier est accepté et que notre relation en bon foi,elle m'a donné presque tout mon dossier et le formulaire pour refaire la vm,avant de sortir j'ai posé la question pour combien de temps je vais attendre après la vm elle m'a répondu que dans un mois elle va m'appeler pour mon visa inchaallah.

mais le bizzare c'est qu'il y a trois personnes de mois de aout et nous sommes deux de avril.

finalement hamdolillah hamdolillah hamdolillah je suis vraiment contente et merci mes ami(e)s pour m'encourager tout ce temps

Mes félicitations!!!

Posté(e)

salut je suis tres heureuse pour vous qui a recu le visas moi d ema part j'ai vraiment hate que mon mari le recois aussi felicitation

Invité maisaaa
Posté(e)

Bravo Allah yesser, Félicitations ma chérie et bienvenue chez nous au Quebec...

Tu vois quand tu parle avec le coeur, ça va comme sur des roulettes..

Mabrok Et bonnes retrouvailles avec habib al kalb....wub.gif