Habitués tetedeprune Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Bon, ca fait maintenant plus de 10 jours que nous avons passé la VM et à priori tout va bien puisque nous n'avons pas eu de nouvelles de M'dam' Lazimi...Nous avions enchainé notre séjour parisien par un ptit voyage vers le Sud pour commencer à dire au revoir aux qq amis que nous y avons...C'est donc le début de la fin, la dernière fois AVANT le grand départ que nous voyons ces personnes, la dernière fois que je skie sur les pistes francaises, la dernière fois que j'achète une boite de coton tige et une crème de jour.... à quand le dernier litre de lait et la dernière Danette???! Il n'ya pas des fois où vous vous dites: "tiens, la prochaine fois, ce sera au Québec"?Bah...ca me fait tout drôle tiens ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Citation Il n'ya pas des fois où vous vous dites: "tiens, la prochaine fois, ce sera au Québec"?Bah...ca me fait tout drôle tiens ...oui nous aussi mais en même temps, on est super contents Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 c'est sur, nous aussi...on a hate! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Moi j'y pense pas encore trop. Et pourtant on part dans 2 mois et quelques jours.Tout le monde me dit : tu vas voir ça va passer vite maintenant, ça passe encore beaucoup trop lentement à mon goût !!! Peut-être que ça va venir ... Demain soir ma cousine vient nous voir et je sais que ça risque d'être la dernière fois avant le départ, mais en même temps, je nous connaît, on est capable de décider de partir les voir comme ça sur un coup de tête, alors si ça trouve ce sera peut-être même pas la dernière fois... Mais comme tu dis tetedeprune vivement les dernières courses, le dernier trajet en RER, le dernier jour de boulot, et surtout le dernier tour de clés dans la porte de l'appart !!! Oui moi aussi j'ai bien hâte de tout ça !!! Ptitechouet Citer
Messages recommandés