Habitués julie_majid Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 j aimerais savoir si s est le meme cahier parrainage qu ont remplie si ont n est a l exterieur du canada je suis au maroc sa fait 1 ans avec mon mari et je voudrais commencer la demande de parrainage a partir du maroc comment je fait j ai mon guide celui du canada avec moi s est le meme que je doit remplir meme si je suis au maroc: Citer
Habitués marocana Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Si tu as le guide qui correspond à ta région (Afrique du Nord), normalement tu pourrais faire ta demande où tu es. Seulement, je crois que le dossier doit être envoyé d'abord au bureau de Mississauga pour l'évaluation du parrainage. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 Malgré que tu sois au Maroc le dossier devra être envoyé a missisauga. Vous pouvez bien sur débuter le dossier mais vous devrez avant la délivrance du visa pour votre mari revenir au pays . Bonne chance Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Malgré que tu sois au Maroc le dossier devra être envoyé a missisauga. Vous pouvez bien sur débuter le dossier mais vous devrez avant la délivrance du visa pour votre mari revenir au pays . Bonne chance Salut sinsnou! Il y avait une question qui me trotinait la tête. Dis, pour le parrainage, le parrain doit rester obligatoirement au Canada ou bien il peut revenir au pays après validation de son VISA pour parrainer son épouse par exemple? Merci de te lire très rapidement Citer
Habitués fric Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, je peux te répondre car j'ai moi-même rester au Maroc quand j'ai parrainer mon mari. Cependant, je suis québécoise et seuls les citoyens canadiens ont le droit de parrainer leur époux en étant à l'extérieur du pays. Comme tu es résident permanent tu dois rester au Canada lors de ton parrainage. Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 23 février 2010 Habitués Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, je peux te répondre car j'ai moi-même rester au Maroc quand j'ai parrainer mon mari. Cependant, je suis québécoise et seuls les citoyens canadiens ont le droit de parrainer leur époux en étant à l'extérieur du pays. Comme tu es résident permanent tu dois rester au Canada lors de ton parrainage. Bonne chance pour la suite! Merci cher ami! Citer
Messages recommandés