Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et bien là quand cela va mal,ça va mal,

Mon mari vient de me dire que pour Bangkok on ne peut acquitter les frais-aller retour pour FEDEX' DHL etc pour envoyer son passeport pour Abidjan. Car ils n'ont pas les connections nécessaires à partir de Bangkok,

Il y a quelqu'un à qui c'est arrivé ??? comment avez vous fait pour le retour ????

URGENT j'ai assez attendu

• Habitués
Posté(e)

c est un peu complexe ta situation

est t il possible d envoyer par DHL, et puis des que le visas sera dans le passport, tu exige par telephone que l on transfere a dhl canada, a toi bien sur, pour qu en fin tu le re expedies a ton chum par FEDEX ou UPS ??

• Habitués
Posté(e)

Bien c'est pour le maudit retour qu'on ne veut pas prendre à partir de Bangkopk, donc même si on m'envoie à moi et bien c'est tjs le même problème et là c'est encore de la maudite argent en double et en triple comme c'est parti là. J'espère que l'ambassade va me répondre vite et aura une solution.

• Habitués
Posté(e)

alors, dans ce cas, courrez le risque de recevoir le visas par poste, voie normale, avec les delais associés

• Habitués
Posté(e)

l'ambassade vient de me répondre rapidement que de leur faire parvenir le passeport quand même et que eux vont nous mettre en contact avec eux après pour le retour.

Posté(e) (modifié)

a l intention de Cheval 2405

va sur l internet sur le site de Fedex (ouvre un compte ca coute rien), paie le fedex Abidjan bangkok, imprime le stickers, prend une envelope fedex et met le stickers dessue et envoie ton evelope retour avec le passport.

bonne chance

Note que le sticker peut etre imprimer n'importe ou

Modifié par Eba
  • Habitués
Posté(e)

a l intention de Cheval 2405

va sur l internet sur le site de Fedex (ouvre un compte ca coute rien), paie le fedex Abidjan bangkok, imprime le stickers, prend une envelope fedex et met le stickers dessue et envoie ton evelope retour avec le passport.

bonne chance

Note que le sticker peut etre imprimer n'importe ou

Merci mais c'est trop tard ton aide, car on a envoyé et Abidjan a dit qu'il allait nous mettre en contact avec la personne responsable pour le retour