tarekradhy Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 salam enfin c la 1er fois que je participe ds ce forum , c pour quand les les N° QA 36xxx ? j'esper que c avant 2040 au moin AR :14 FEV 2008 RAS depuis plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 février 2010 Habitués Share Posté(e) 22 février 2010 salam enfin c la 1er fois que je participe ds ce forum , c pour quand les les N° QA 36xxx ? j'esper que c avant 2040 au moin AR :14 FEV 2008 RAS depuis plus de 2 ans salam tarekrahy bienvenu sur le forum , sache que t'es pas le seul moi aussi (36xxx) et j'attends comme tous le monde patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Share Posté(e) 22 février 2010 salut Tarekradhy ,daprés mes statistiques je pense pour les dossiers 36*** ça sera pour l'année 2011 inchallah ; un peu de patience et tout ira bien bon courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 salam enfin c la 1er fois que je participe ds ce forum , c pour quand les les N° QA 36xxx ? j'esper que c avant 2040 au moin AR :14 FEV 2008 RAS depuis plus de 2 ans salam tarekrahy bienvenu sur le forum , sache que t'es pas le seul moi aussi (36xxx) et j'attends comme tous le monde patience salam merci pour le soutien , c vraiment long !! es ce que c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarekradhy Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 salut Tarekradhy ,daprés mes statistiques je pense pour les dossiers 36*** ça sera pour l'année 2011 inchallah ; un peu de patience et tout ira bien bon courage !!!!!! salam djamel quoi 2011 es ce que vous ete sur , moi je crois que c pour juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lina 1983 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour tt le monde à mon avis, c'est entre septembre 2010 et janvier 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 Bonjour tt le monde à mon avis, c'est entre septembre 2010 et janvier 2011. +1...c'est ce que je pense aussi...les délais actuellement sont de 36 mois pour passer l'entretien...36 mois depuis la date de réception de l'AR. Bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 Hummm... 36xxx c'est entre septembre 2010 et janvier 2011... Et les 40xxx seront pour quand à votre avis... L'an deux mille vingt quinze Je me dis ça pour me faire de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 Hummm... 36xxx c'est entre septembre 2010 et janvier 2011... Et les 40xxx seront pour quand à votre avis... L'an deux mille vingt quinze Je me dis ça pour me faire de la patience Tu m'as fait rire ...:Pavec ton deux mille vingt quinz moi , je crois plutôt que ce sera pour deux mille trente seize ...:rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Afromento Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 Tu m'as fait rire ...:Pavec ton deux mille vingt quinz moi , je crois plutôt que ce sera pour deux mille trente seize ...:rofl: Je suis mort de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 23 février 2010 Habitués Share Posté(e) 23 février 2010 bonsoir tout le monde , je suis un 35*** et mon entrevue sera inchallah pour le mois de septembre / octobre 2010 !!!! donc pour les 36*** ça sera pour le debut 2011 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 26 février 2010 Habitués Share Posté(e) 26 février 2010 bonsoir tout le monde , je suis un 35*** et mon entrevue sera inchallah pour le mois de septembre / octobre 2010 !!!! donc pour les 36*** ça sera pour le debut 2011 . Vous avez reçu quelque chose ou est ce que vous en avez rêvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 26 février 2010 Habitués Share Posté(e) 26 février 2010 bonsoir Baya , ce sont seuleument des statistiques !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 27 février 2010 Habitués Share Posté(e) 27 février 2010 bon soir; il faut s'ocuper d une autre chose que l immigration pour que le temps passe sans en sentir. envoyer la demande et l'oublier. nhar yakteb rabi edji inchallah. bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 27 février 2010 Habitués Share Posté(e) 27 février 2010 le traitement se ralentit par raport à d'autres bassins geographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sami-alg Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2010 une annéeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés